Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Journée de la solidarité du 24 septembre 1455

AuteurMessage
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

Journée de la solidarité du 24 septembre 1455 Empty
MessageSujet: Journée de la solidarité du 24 septembre 1455   Journée de la solidarité du 24 septembre 1455 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:02

Sauvegarde du 05/10/2007 13:57:53
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=270791
Nombre de messages sauvegardés : 7
Nombre de messages dans le topic au total : 7

Skanounet a écrit:
Skandal arriva près de la mairie et y accrocha cette affiche
Citation :
La mairie organise ce mercredi 26 septembre une journée de solidarité afin que tous les Lausannois et les personnes de passage dans notre village puissent se restaurer à faible prix.
Le pain sera vendu en taverne à 5 écus, le lait+maïs à 9 écus, la viande et le poisson à 15 écus... le tout sera disponible en taverne municipale selon les stocks. Les autres tavernes ont été prévenus et certaines souhaitent participer à l'opération Very Happy
Si la mairie fait cela c'est que les finances de la mairie le permettent. On a cet argent grâce au peuple alors c'est un juste retour des choses de leur en faire profiter.
Skandal
Maire de Lausanne
RaydeTroy a écrit:
Bonjour Skand
Je tenais a participer aussi avec mes modestes moyens .
Je te propose de vendre a la mairie quelques legumes a bas prix que tu pourrais aussi proposer en taverne ce mercredi .
Je pense que c'est ma façon a moi de remercier indirectement ceux qui en leur temps m'ont donné un coup de pouce , qu'en aucun cas je ne saurais oubler .
Merci a toi pour cette journée , même si ce n'est qu'UNE journée !
Ray
hern a écrit:
L'idée est généreuse Skandal.
Mais comment sait tu que ce sont les plus démunis qui en profiterons et pas les plus rapides?
Je veut bien participer à une vraie journée de solidarité en donnant du mais mais pas si ceux qui n'en ont pas besoin en profitent comme ceux qui sont de pauvres vagabond.
Skanounet a écrit:
Les menus seront en taverne, alors ça limite à un repas par personne et il y aura du pains toute la journée.
roxetrice a écrit:
Le repas sera limité à 1 par jour, c'est obligé, la faim limitant le nombre de repas à prendre.
Mais pour l'achat des pains : il faut mettre des règles il me semble pour éviter que les pains ne soient achetés pour la SPECULATION. J'ai horreur de ce mot...
et comment prévenir tous les lausannois qu'il y a cette journée de solidarité. La Halle n'est pas utilisée par tout le monde.
Tiredail a écrit:
Ben skan le mettra en Affiche de la mairie
BEDjr a écrit:
Une vraie journée de solidarité serait que paysans crotteux et vagabonds malodorants travail dans nos champs et s’occupent de nos animaux pour 1 écus… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Journée de la solidarité du 24 septembre 1455
Page 1 sur 1