Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Décès Arascar , le 5 juillet 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
jeahne
Admin
jeahne


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Décès Arascar , le 5 juillet 1455 Empty
MessageSujet: Décès Arascar , le 5 juillet 1455   Décès Arascar , le 5 juillet 1455 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:12

Sauvegarde du 03/08/2007 10:09:13
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=252061
Nombre de messages sauvegardés : 9
Nombre de messages dans le topic au total : 9

Anonymous a écrit:
Après une trop longue attente, l'Ordre des Gryphon et ses membres avaient perdu leurs espoirs, et leur Grand maître ne pouvait plus rien pour eux.
Seuls quelques derniers membres, rejoignirent l'OCF sous les conseils de leur Grand Maître.
L'OCF dernier bastion en attente d'une reconnaissance papale.
Arascar voulait que ces derniers puissent encore réaliser leur rêve de Chevalerie.
C'est après avoir règlé les derniers détails, qu'il se retira à Mosason épuisé par ses illusions.
Il y repensa à sa vie, son épouse, ses erreurs, mais aussi ce qu'il avait fait de mieux et Lausanne qu'il avait été fier de servir, seule cité ou il s'était plu.
Il pensa aussi à sa fille et ses amis, Hern, Elisa, Akass, Akessa, Thorin, Jades, Pandorine, Mithrim ... et les autres ... Je ne vous oublierai pas.
Il écrivi ces quelques lettres avant de rendre son dernier souffle.

... Adieu...
...(Et bon jeu à tous).
.Zip76 a écrit:
les deux échappés de l'Alençon, duché maudit parmis d'autres ..se regardèrent un instant ... les souvenirs, il y en avait, des amis aussi et le blond regardait arascar qu'il connaissait depuis un bon moment maintenant.
tu sais les mots dans ce cas précis n'ont pas grand chose à raconter en fait ...
mais je tiens à te dire mon amitié arascar, que ta vie s'écoule comme de l'eau
Adieu l'ami, fait attention à toi ...

(bonne continuation à toi)
aylay a écrit:
paix à ton âme arascar , tu avais pourtant la vie devant toi.
Jades a écrit:
Une colombe survollait les terres de Domaine de Morason, sur le rabort d'un fenetre elle se posa et attendit le maitre des lieux pour delivrer le message de sa maitresse,
Citation :
A un ami perdu,
Que ton ame repose en paix Arascar.
Nous n'avons passé que peu de temps ensemble et je le regrette mais ton souvenir resté gravé en moi. Qu'Aristote veille sur toi et te guide vers ta dernière demeure.
Jades.
[HRP: Bonne chance et bonne continuation à toi, ce fut un plaisr de te rencontrer et une tristesse de te voir quitter les RR.]
farland a écrit:
RIP Arascar,
Est ce que, par hasard, notre défunt Arascar aurait légué sa fortune à l'église; en effet la toiture à grand besoin d'une réfection ?
Et puis d'abord cela est il possible de le faire?
Latitefolle. a écrit:
Lati arriva pour faire ses adieux a son père. Elle avait mit beaucoup de temps à se décider de lui faire des adieux, elle ne voulait pas accepter la mort de son père. Il lui avait apprit tellement de choses, à monter a cheval, vivre dans un domaine, . . . Il l'avait recueillie en la gatant d'amour et de la tendresse dont elle avait besoin. Il avait fait d'elle la tite femme qu'elle est maintenant, le caporale de sa section des Panthères, tant de souvenirs, . . .
Lati qui venait de se fiancée, celà devait être un beau jour pour elle mais elle apprit la bien triste nouvelle . . .

Toujours les meilleurs qui partent les premiers

[ Je suis vraiment très triste que tu partes Crying or Very sad ]
hern a écrit:
Tu a choisis de partir au lieu de te battre, nous le regrettons je pense, mais c'était ton choix.
Repose en paix l'ami, qu'Aristote veille sur toi.
(bonne continuation et si tu t'ennuie trop revient nous voir).
Malice V. a écrit:
Puisses tu reposer en paix...
RaydeTroy a écrit:
Ray avait appris la nouvelle par personne interposée et n'avait pu croire ce qu'on lui affirmait .
Arascar mort ...Il savait qu'il s'etait retiré au calme de sa propriété , mais point malade , point amoindris ne l'avait il trouvé .
Certe il n'était plus le fringuant lieutenant de police qui , quelques mois plus tôt , l'avait embauché avec une autorité et une aisance naturelle .Mais il avait mis ca sur le compte de l'inaction ou le chagrin dans laquelle il avait du se retrouver.
Ils avaient pu alors évoquer les quelques moments passés à courir après les petits délinquants de Lausanne , mais aussi les bons moments passés .

Ray s'etait alors souvenu de certaines scènes dans lesquel le lieutenant etait apparu soucieux , comme a la recherche d'une trahison et pour laquelle il lui avait demandé d'enquéter .Pouvait il y avoir un lien , entre sa fin rapide et cela ...

Je crois bien que jamais je ne saurai .
Allez en paix .... mon lieutenant , dans mon coeur vous resterez toujours cet homme intégre et digne , reflet de ce que je souhaiterai devenir .
Ray repartit , le coeur gros , et une personne le croisant a ce moment aurait pu , peut etre , en le scrutant avec discernement , voir ses yeux un peu humides .
Soleil , tristesse .... allez savoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès Arascar , le 5 juillet 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bal masqué du 28 juillet 1455
» Elections du 6 septembre 1455
» Elections du 3 Aout 1455
» Journée de la solidarité du 24 septembre 1455
» Nomination Tiredail, septembre 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place du Château :: N° 8 - Archives Municipales :: Registres d'Etat civil :: Décès , Enterrements-
Sauter vers: