jeahne Admin
| Sujet: Elections du 6 septembre 1455 Mar 11 Sep - 11:34 | |
| Sauvegarde du 11/09/2007 10:30:12 Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=262804 Nombre de messages sauvegardés : 4 Nombre de messages dans le topic au total : 4 - Skan a écrit:
- Voilà, je me présente aux elections municipales.
Voici mon programme assez brièvement et je suis ouvert à toutes questions... Je tiens tout d'abord à remercier Aylay pour le travail réalisé sous ses 2 mandats.
CONSEIL MUNICIPAL Je garderais le même si les personnes actuellement présentes sont d'accord.
ECONOMIE Continuer le travail d'import/export mené par Aylay en maintenant les bonnes relations avec les autres villes d'Hélvètie, de Savoie et de Franche-Comté. La grille des salaires ne sera pas modifié. Je ne souhaite pas mettre en place d'impôts. La spéculation sera autorisé dans les limites des bornes fixés par la grille des prix qui sera réactualisé. L'interdiction de vendre du bois et des fruits sera soumis à un sondage.
SOCIAL La mairie vendra UN pain à 2 écus pour les niveaux 0 qui en feront la demande. La bière sera vendu à 1 écu en taverne municipale en espèrant qu'il y est des âmes généreuses :wink: La mairie mettra à disposition des barques à 90 écus pour les niveaux 1 qui en feront la demande. La mairie rachètera tout le blé sur le marché qui n'excédera pas les 13.00 écus et le poisson à 17.80.
SECURITE Le lieutenant de police et ses sergents seront là pour maintenir l'ordre à Lausanne. Le douanier aura en charge d'imformer les voyageurs étrangers des lois en vigeur et pourra donner l'aval de vendre sur notre marché. La mairie mettra les moyens nécessaire pour défendre ses biens.
ANIMATION Une tombola sera réalisé pour le reste les conseillers se chargeront d'animer la halle.
ELECTION DUCALE Je prendrais l'avis du conseil municipal pour faire le choix de Lausanne. - Jaume a écrit:
- Skandal,
Ta présentation aux élections me ravit. Je sais que tu poursuivras le travail mené de longue haleine par Aylay comme il se doit. J'apprécie également ton ouverture d'esprit. Sache qu'en tant que Tribun et Douanier-adjoint de Lausanne actuel, je suis prêt à rempiler pour un mandat sous ta houlette! - Skan a écrit:
- Merci Jaume et à ceux qui m'ont exprimer leur soutien...
Je pensais qu'il y aurait d'autres interventions comme une de notre cher Kurian par exemple :wink: - roxetrice a écrit:
....................................... BRAVO ET BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MAIRE : SKANDAL MERCI ENCORE A AYLAY qui a fait un excellent travail. | |
|