Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455

AuteurMessage
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Empty
MessageSujet: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

Sauvegarde du 09/08/2007 10:24:03
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222080
Nombre de messages sauvegardés : 168
Nombre de messages dans le topic au total : 168

aylay a écrit:
Depuis que j’étais arrivée, j’avais dans l’idée de créer un stand de tir comme manu avait crée a langres .
l’idée était excellente et permettait des rencontres et aussi de se défouler sans causer de tort a qui que ce soit..
Durant les premiers jours ,j’avais visité discrétement plusieurs champs au alentours, et un notamment non loin de la taverne des 4, me semblait propice a ce genre d’animation..
Il etait vaste , bien protégé par des haies naturelles d’arbustes ,relativement plat,avec une vue imprenable au loin sur le lac, en contrebas.
avec l'aide de malice et de hern, nous installâmes les cibles ,le matériel.
je savais bien que certains auraient déja leur arc, mais pour les novices, il était interessant de leur prêter de quoi s'entrainer,afin de les stimuler à venir.
enfin aprés quelques jours d'efforts, le stand me sembla prêt
je jetais un oeil satisfaite du travail accompli

les cibles
.
les arcs alignés
[
ici tout le monde allait pouvoir s'entrainer
http://ntco.free.fr/81.swf
(HRP,screen avec photofiltre ou paint,la cible et les scores doivent etre visibles ainsi que la flêche jaune)

je ne suis qu'un archer de dextérité moyenne,
mais si vous avez besoin de conseil pour l'entrainement je me tiens à votre disposition.
si bien sur dans lausanne se trouve ,ce dont je suis sure des archers d'envergure qu'ils n'hésitent pas à nous faire partager leur savoir.
les spectateurs sont chaudement acceptés aussi pour encourager les particpants même pour les simples entrainements.
bon jeu a tous
aylay a écrit:
1er tournoi de tir a l’arc de Lausanne en tête à tête.
Oyé oyé gente Dame, damoiseau, messire et chevalier
Novice ou expert.
Aujourd’hui s’ouvre les inscriptions pour ce tournoi qui fera date dans les annales helvétiques.
Afin de laisser à tous le temps de se familiariser avec le stand de tir, le tournoi n’aura lieu qu’a partir du vendredi.23. 03.1455 à12h et sera clôturé le 27.03.1455 à minuit.
Je noterai les inscrits au fur et à mesure ici.
Vous avez été nombreux à en découdre verbalement depuis la création de cette belle ville
Je vous propose a présent de vous affronter amicalement et à montrer toute la dextérité dont vous pouvez faire preuve.
Ne vous montrez pas timoré, venez participer sans complexe, simplement pour le plaisir du jeu et de la compétition.
Il y aura de nombreux lots, je n’ai pas encore défini lesquels mais vous en serais informé ici d’ici le début du tournoi.
Le tournoi se déroulera en 3 salves de 6 flèches chacune. J’additionnerai le résultat de ces 3 tirs.s’il s’avérait qu’il y ait égalité, une nouvelle salve unique départagerait à nouveau les ex equos
A chacun de vous de voir quelle stratégie vous comptez adopter.
Il n’est pas interdit, voire recommandé de venir impressionner les futurs adversaires par un entraînement sur le stand.
Je rappelle que le screen de la cible et des points est obligatoire pour valider le score.
Ce tournoi vous appartient, toute remarque constructive pour améliorer ce tournoi et les futurs sera la bienvenue.
Toutefois je tiens à ce que le rp soit respecté.
Restez tous courtois, aimable, afin de garder l’esprit festif de ce jeu.
Si l’avenir nous montre que vous appréciez ce genre de manifestation, alors nous pourrons organiser ensemble des tournois, en couple, mixte etc.les portes sont ouvertes …
Bon jeu à tous et toutes

1_hern_4205+4170
2_ katou_4512
3_paco_4578

4_mini hulk
5_malice V_4640+4639+4585=13864
6_elystra

7_aylay_4519+4532
8_elisa22
9_le valet dévoué
10_jeahne-4284+4418
11_darkAngel9_4046+4288
12_arlevjal
13_Silenoz de Sigvard_ 4635+4637+4639 =13911

14_ayorjo_4734+4728
15_aakass _4741+ 4757+4717=14215
16_akhesa06_4601+4552
hern a écrit:
Excellente initiative dame Aylay je m'y inscrit avec plaisir, bien qu'archer assez peu doué .
L'important n'est il pas de participer.
Vous pouvez aussi compter sur moi pour l'inévitable buvette qui jouxtera le pas de tir.
A défaut de faire des scores à l'arc, certains pourrons se consoler par un vin ou chocolat chaud si le temps est froid, ou autre selon les caprices du temps.
aylay a écrit:
hern ,mon ami ,je n'en attendais pas moins de vous...
vous etes le premier inscrit,gage je suis sure de nombreuses autres inscriptions.
Pour la buvette , votre expérience n'est plus a prouver..je sais que cela sera parfait.
katou a écrit:
Katou entendu parlé qu'un tournois de Tir à l'arcse déroulera sous peu. Elle se présenta à la table d'inscription.
Bonjour Dame Aylay, vous pouvez m'ajouter à votre liste.
Katou prenna congé, pour se pratiquer, encore quelques jours avant le tournois.
pako a écrit:
Ecellente idée! Damme Aylay vous pouvez
me considérer comme inscrit 😉
mini_hulk a écrit:
moi aussi je m'inscris,pour essayer de gagné et pour la biere apres Razz
aylay a écrit:
bien je vous inscris sans problême.
n'oubliez pas que vous pouvez venir vous entrainer ici aussi .
quelques petites démonstrations de force sont parfois nécessaires pour intimider l'adversaire. Laughing
Malice V. a écrit:
Malice arriva au petit trot jusqu'au stand!
Aylay, inscris moi, dis, dis!!
Puis elle regarda les arcs, les testant les uns après les autres dans le vide, l'air de s'y connaitre...
Elle reposa celui qu'elle tenait en riant.
Bon, on va tacher de ne pas faire de miracles ce coup ci!!
Revenir en haut Aller en bas
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

pako a écrit:
Pako envoya un petite prarique matinale celà afin de mettre un peu de piquant avant le début du tournoi..

Elystra a écrit:
Elystra regarda tout cette suractivité autour du tournoi en préparation... Elle était incertain... participée ou ne pas participée... Si elle participait... ne serais ce enlever les chances aux autres :? .... finalement se n'était qu'un jeu et la jeune femme avait toujours excellé dans le tir a l'arc
Inscrit moi aussi Aylay... Je peut utilisé mon propre arc? il m'a toujours portée chance Laughing
aylay a écrit:
bien sur élystra, je suis heureuse que des femmes s'inscrivent .
tu peux bien sur utiliser ton arc , c'est même recommandé..
tu semble une cliente sérieuse c'est fort bien car notre maitre archer ne va pas nous faire de cadeau ..
et j'aime bien que l'on puisse démontrer que les femmes ne sont pas des polichinelles.
ce premier tournoi sera le moyen de connaitre les forces vives de lausanne en matiere de tir à l'arc, cela peut toujours servir .
tiens du coup je vais m'inscrire aussi.
bravo messire paco , pour un premier jet c'est honorable:) et vous avez le mérite de lancer le jeu.
malice , je sens qu'on va s'amuser..
messires mettez vos coquilles si vous tenez a vos bijoux Laughing Twisted Evil
manu95 a écrit:
Y a bien plus d'archer à lausanne qu'à Langres 😉
manu se sent seul
aylay a écrit:
oui manu, c'est vrai j'ai vu que ton stand avait disparu c'est bien dommage .. Sad
au prochain tournoi on invitera les personnes des autres comtés et duchés tu pourras venir ..
tu sais que tu es toujours le bienvenue ..et que je te dois mon amour du tir à l'arc.
mai sn'hésite pas a venir nous encourager si le coeur t'en dit Smile
hern a écrit:
Ou-là Aylay je ne sais pas en définitive si c'est une si bonne idée que cela que je me sois inscrit.
Je vois de quoi tu parle, je n'ai guère envie de finir amputé moi.
Je resterais donc derrière le pas de tir on ne sait jamais.

Pouffe de rire en se souvenant de cet épisode du concours de tir à l'arc de Langres.
Elystra a écrit:
Shocked Qui es le maître d'archer???
Regarde tout autour cherchant le "maitre" ... Elle haussa les épaules et rentra chez elle pour prendre son arc et ses flèches. L'arc était énorme toujours surprenant comparé a la petitesse de la jeune femme. Elle revient sur le camp d'entrainement pour faire un peu de pratique... cela fesait si longtemps qu'elle n'en avait pas fait.
Jugé pas trop vite, je n'ai plus tirer a l'arc depuis la naissance d'Azalie... sa remonte a presque 3 ans maintenant :?
Elle placa son arc la pointe au sol et sorti une de ses flèches blanches, elle la positionna, mal a l'aise releva l'arc avant de tirer, concentrée, le visage sérieux...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Archeriemoinsbongd6
Elle rebaissa son arc regardant ses résultats et fit une moutte déçue...
Arfff j'ai déja fait mieux... je vais me pratiquer d'ici au tournoi 😉
aylay a écrit:
bravo elystra, il ne manque qu'un peu de rapidité pour que cela soit parfait Smile
avec un peu d'entrainement vous allez être redoutable^^
pako semble être maitre archer si je ne m'abuse.
jeahne a écrit:
Aylay , y a til encore de la place ?
je veux tenter ma chance aussi !
elisa22 a écrit:
Elisa arriva près de l'estrade et commença a regarde le registre, elle sourit interieurement
Citation :
je m'inscrit, j'ai gagner un concours comme celui-ci dans le temps, ralala ça remonte a des années, et j'inscrit aussi mon valet, isi, qu'il se ridiculise un peu, avec son arthrite, il est pas pret de gagner, que ça lui rabatte un peu son caquet !!!
manu95 a écrit:
Elystra a écrit:
Shocked Qui es le maître d'archer???
Tien sur quel condition peut t'on être ou ne pas être maitre archer, car n'importe qui pourrait se le proclamer.
elisa22 a écrit:
Elisa arriva près de l'estrade et commença a regarde le registre, elle sourit interieurement
-je m'inscris, j'ai gagnè un concours comme celui-ci dans le temps, ralala ça remonte a des années, et j'inscrit aussi mon valet, isi, qu'il se ridiculise un peu, avec son arthrite, il est pas pret de gagner, que ça lui rabatte un peu son caquet !!!
jeahne a écrit:
Tiens Manu , toi ici ? Tu vas pouvoir m'apprendre à tirer alors ? Je ne suis absolument pas douée , il va falloir te montrer patient ....
manu95 a écrit:
ça fait quelques temps que je n'ai pas tirer. Et ici je ne pense pas avoir le droit de participer (ni le temps d'ailleur ^^).
Anonymous a écrit:
Silenoz rentrait de la caserne Penthaz en compagnie de ces loups. Après avoir accomplit son devoir de soldat, le borgne se dirigeait vers sa demeure quand il entendit des cris au loin...
Que se passe-t-il ? On pend un brigand ? Twisted Evil
Curieux, le borgne alla voir la raison de tous se raffut. Quand il arriva près de l'assemblé, il réalisa qu'il s'agissait d'un concours de tir à l'arc...
Intéressant... Very Happy
En bon archer de l'armée fédérale, il se devait de s'inscrire à ces joutes. Silenoz s'approcha de l'organisatrice qui s'occupait des inscriptions...
Mes hommages dame Aylay. Est-ce qu'il reste de la place pour un bougre de lausannois ? Rolling Eyes
DarkAngel9 a écrit:
Darkangel arriva au village et vit un petit attroupement... elle vit les loups de Silenoz et paniqua un peu... Oh des loups, les loups-garou ? oh non nous sommes en plein jour et ils ont l'air gentil... Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait d'un concours de tir à l'arc.
S'il reste de la place j'aimerais m'inscrire cela fait bien longtemps que je n'ai plus tiré !
Anonymous a écrit:
Voyant la major arriver, Silenoz et ces loups se mirent au garde-à vous...
Mes respects Major, soldat Silenoz de Sigvard à vos ordres Madame !
Aslevjal. a écrit:
Asle arriva sur le champ de tir. Il avait entendu qu'un concours aurait lieu. Ca tombait bien, il avait envie d'écraser ses adversaires à un jeu Twisted Evil
Bonjour Aylay, j'aimerai participer à.... heu... gagner ce tournoi Twisted Evil
Après s'être inscrit, il alla se mettre en position de tir et décocha ses 6 flèches :
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Entrainementtg9
Entendant un passant derrière lui se moquer, il dit, d'un air boudeur :
Je visais les mouches qu'il y avait autour Evil or Very Mad
Puis, pour lui même :
Je crois que je suis un peu rouillé.... va falloir s'y remettre
aylay a écrit:
he bien he bien je m'absente quelques minutes et que vois je..!!
je suis ravie ravie..je vous inscrits tous n'ayez crainte et vous avez plusieurs jours pour vous entrainer..
aslevjal , je vois très bien,un peu de déconcentration mais rien de grave je pense..bon pour le service Smile
qui se cache derriere aslevjal...
darkangel19 une autre femme quel plaisir vraiment, je vous note
le bougre Twisted Evil non pardon!! messire silenoz de sigvard
votre présence est un plaisir..je vous inscrits .
hummm!! la liste commence à devenir interessante.
je dois réflechir à de solides lots pour de tels concurrents.
mais qui vois je, cachée derriere manu
jeahne, montre toi donc Smile biensur que tu peux participer tu as le choix des arcs ;
ils sont tous de bonnes factures et je suis sure que mon ami manu va se faire un plaisr de te donner des cours très adaptés et très rapprochés !!! Twisted Evil
et bien sur , notre mairesse élisa22 nous fait l'honneur de sa présence..je vous en prie , vous etes aussi inscrite.
j'inscris aussi votre valet dévoué Smile
pour l'instant peu de concurrents ont osé dévoiler leur talents à l'entrainement ,mais je sens que le niveau va être relevé, ce qui n'est pa s pour me déplaire
Malice V. a écrit:
Malice avait profité ce de que ses amis avaient cessé de galéjer sur elle pour attraper un arc, et s'entrainer un peu. Certes, elle avait perdu la main.. Elle fit comme Dernhelm l'avait suggéré, elle mit en pensée un visage haï sur la cible.
Elle banda l'arc, tremblant un peu, lacha sa flèche sans trop viser, et un sifflement et un "tchac" plus loin, pan, dans la joue de la garce!!
Malice sauta portout de joie!
Ahh, ça fait mal, hein, s'écria t-elle au visage fielleux qu'elle avait imaginé sur la cible. Elle encocha une nouvelle fleche, changea le visage.. à toi, la copine..
Elle tira ses 5 autres flèches, bondissant à chaque mouche. Elle songea à demander à Scarpia des cours sur le pardon, puis oublia vite l'idée envoyant son carton. Elle se précipita vers Aylay, les résultats à la main!
Aylayyyy!!! Regaaarde!!! tu ne vas pas le croire!! 4000 points tout ronds!! Et sans blesser personne!!
Elle attendit la réaction de son amie, le rire aux yeux...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4000_b10
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:33

pako a écrit:
Loin de moi l'idée de pensée que je suis le meilleur, tous ceux qui on un score de plus 4500, peuvent prétendre à ce titre..
De plus, tout ceux qui au cours de ce tournoi auront atteint ce score, ce verront décerner l'insigne de maître arché,par moi même!

Et je rappel à tous que le but d'une compétition est de participer et de s'amuser, c'est à force de forger que l'on devient forgeron.
Alors, au se revoit pour la première manche, bonne chance à tous!!
aylay a écrit:
he be toi alors c'est un beau coup que tu as fait la^^
je pris le score en main.
un tout pile a 4000, beau tir. mais dis moi tu devais être sacrement stimulé pour faire aussi bien..
je fis un clind'oeil à malice..
tu n'aurais pas utilisé de leurre pour la cible par hasard ...
à ce train là, tu vas me battre très vite.. il est tard la mais demain au petit jour je viens m'entrainer
j'étais heureuse de voir la joie sur le visage de mon amie.
hern va être enchanté.il va falloir qu'il s'applique à son tour..
viens on va se rafraichir en taverne..un score pareil ca se fête.
.
aylay a écrit:
vous avez tout à fait raison messire pako , nous sommes la pour nous amuser et progresser..
regardez mon amie malice a fait un bond fulgurant soudainement ; il suffit de se donner les moyens de réussir.
Laughing
pako a écrit:
Pako alla afficher sur le stand de tire, un missive qui s'adressait à tout les arché inscrit au tournoi, sur la quelle on pouvait lire..
Citation :

Oyé,oyé à tous les archés inscrit au tournoi, tout les archés qui auront inscrit un marque de 4500 et plus se verront décerné l'insigne du Maître arché..

jeahne a écrit:
Jeahne sourit aux propos d'Aylay
-"rapprochés" dis tu ? hummmmmmmm, j'aimerai bien mais le bougre doit encore dormir ....
Et pourquoi donc ce " Evil or Very Mad " , Aylay ? verrais tu un inconvénient à ce que Manu me guide dans mes premiers pas d'archer émérite ?

Soudain un cri fendit l'air , c'était Malice qui venait de réaliser un score étonnant . Jeahne écarquilla les yeux :
-4000, c'est possible ça ? Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....................
Jeahne se redressa après avoir noté son nom sur le registre , puis d'un pas décidé alla choisir un arc:
heuuu, Aylay .....dans quel sens on le met ? la flèche on l'accroche ....là ?
ouai bon .... maître archer .......tu parle.........pfff 4000, j'y crois pas ....
heuuuu......les cibles c'est les trucs là bas au fond........

Jeahne plisse les yeux :

on peut pas les rapprocher un tantinet ? juste ......un tantinet ?
non ? bon...Vous l'aurez voulu
Attention , planquez vous ..............

Jeahne bande son arc , ferme les yeux sous l'effort et décoche sa première flèche ....
WIZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzz............schalck
jeahne a écrit:
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arcev9

Jeahne rouvre les yeux et jette un regard circulaire sur la lice
:
-ca va pas ? ...pas de blesssés ?
Puis elle regarde le résultat de sa volée en souriant
Ha bha quand même , Pas mal pour une première ...
Malice si tu pouffes ........si seulemen tu songes à pouffer ....... Evil or Very Mad

Jeahne soupire ......
-4000...j'y crois pas .....pffff
Puis regardant de nouveau la cible :
-hey ...manque une flèche ? ....elle est où ?
Maaaaaaaaalice ...rends moi ma flèche ........vite .....
hern a écrit:
Hern regardait les uns et les autres décocher leurs flèches vers la cible.
Il se mit à rire en voyant la bonne humeur que mettait Malice à cette activité.
Elle tirait en laissant sortir un petit bout de langue dans une attitude appliquée et fort charmante.
Certains semblaient débuter d'autres bien plus expérimentés, il allait falloir qu'il s'y mette à son tour, un peu d'entrainement ne serait pas superflu.
Jeahne après quelques précisions d' Aylay lâche ses six flèches , première tentative pas si ridicule que cela pour un début.
En souriant il lui dit:

Peut être qu'en ouvrant les yeux en tirant le score serait meilleur Jeahne, pour la sixième flèche je crois avoir vu un chien partit en glapissant celle si planté dans son postérieur mais je peut me tromper, il était bien loin la pauvre bête.
jeahne a écrit:
Jeahne lance un regard entendu à Messire Hern :
Tiens donc ..j'ai fermé les yeux moi ?
hey mon résultat n'en est que plus méritoire....
et vous messire si vous nous montriez de quoi vous êtes capable ?
Si vous me battez, je vous autorise à me donner une leçon ....

Oups , Jeahne serre les dents en esperant que Malice n'ai rien entendu
Heee ...pas rapprochée , de loin .......bien entendu ..... Laughing J'aurai trop peur que votre moustache me donnant des conseils dans le creux de l'oreille ne me déconcentre ..........
Craignant une volée de .......jurons malicieux , Jeahne file séance tenante à la recherche de sa flèche perdue .
eleonora37 a écrit:
un pigeon vint pres de jeahne.

Citation :
Chers amis
un concour d'arc bonne idée mais ce petit mot pour souhaiter courage au novice car Aylay et les hommes originaire de Langres sont tres fort.
Bravo Malice tu t'es amelioré Razz .
Je vous envoie des baisers de Langres, votre amie Eléonora.
Anonymous a écrit:
Silenoz était partit vider quelques chopes en taverne, en attendant que son inscription soit validée. Quand il revint, il se dirigea vers l'aire de tir et se saisit d'un arc. Puis il planta 6 flèches à ses pieds. Après avoir vérifié l'arc, le borgne s'assura de la force et la direction du vent...
Allez comme à l'entraînement... Rolling Eyes
Rapidement il attrapa sa première flèche, banda l'arc et tira en direction de la cible. Puis sans arrêter, il envoya les autres projectiles se planter contre le rond de bois. La salve terminée, l'archer alla voir le résultat...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4314dl5
Pas mal... Peu mieux faire Laughing
aylay a écrit:
humm..il me fallait m'y coller .
je me sentais un peu rouillée.
je levais le nez vers le ciel, regardais la direction du vent faible aujourd'hui, le ciel était couvert chargé de neige encore..
aux portes du printemps , l'hiver semblait faire de la résistance.
l'arc me sembla lourd pour ce premier entrainement.
je me mis en position, tentant de me concentrer , et je lachais les six flêches..
je me sentais engourdie, des les premiers jets, je compris que je manquais de vivacité et aussi de précision..
et bien un sérieux entrainement était nécéssaire .
je m'approchaisd e la cible..
4108..je fis la moue , c'était très moyen..
je comptais bien prendre le temps de rectifier tout cela..

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Cible4108ec8
ayorjo a écrit:
Après avoir envoyé quelques flèches dans le décors, Ayorjo se familiarisa avec cette activité encore inconue pour lui. Les fortes rafales de vent le troublant encore un peu, et faisant encore quelques victimes parmis les poules gambadant derrière les cibles, il décida tout de même de s'inscrire au tournoi, si cela était encore possible, car même si les autres candidats ont l'air très forts, ce jeu est toutefois amusant et pourra toujours servir d'entrainement pour partir à la chasse!
Alors voilà je me porte candidat pour le tournoi!
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Scoreai3
Je vais encore m'entrainer!!!
ayorjo a écrit:
Je progresse!!!
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Score2dj7
mais je vais pas trop dévoiler mes talents...!
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:34

hern a écrit:
Hern sourit en lisant le message de sa petite soeur Eleo, puis essaye les arcs les uns à la suite des autres, testant la tension, vérifiant l'alignement.
Se décidant pour l'un d'entre eux il va chercher un carquois et quelques flèches, vérifie à nouveau .
Se dirige vers le pas de tir , prenant la position, il bande l'arc a vide pour vérifier une derniére fois la tension, le laisse revenir sans lacher la corde.
Mouille son doigt pour vérifier la force et la direction du vent.Encoche la première flèche bande l'arc ,amenant la corde a hauteur de son nez et dans un mouvement fluide la décoche. Enchaine ensuite les cinq autres flèches.

[img]Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc5ub2.th[/img]

Bon pas si mal pour une premiére volée, mais il va falloir que je m'entraine encore pour etre au niveau .
Malice V. a écrit:
Malice ramassa la flèche perdue, essuya le petit bout de peau de chien accroché à la pointe, se dit que l'animal avait juste été eraflé, et alla agiter la fleche sous le nez de Jeahne, l'air courroucée.
Dis donc, toi, si tu veux pas que te fasse des petits trous au fond de ta barque, tu vas tacher voir à te laisser coller au creux des oreilles les moustaches par d'autres que Hern, hein??
Puis elle rit, et fit un clin d'oeil à Jeahne.
Sinon, regarde ta flèche, elle est propre, Hern a mal vu, tu n'as pas touché de chien. Je l'ai retrouvée dans un ballot de paille. Et c'est pas mal, ton résultat! Bon, j'avoue on va avoir du mal à en battre certains, les scores d'entrainement font déjà peur!!
Elle rendit la flèche à Jeahne, alla embrasser Hern, jeta un coup d'oeil aux doués de l'arc, et s'en alla discrètement à la recherche d'un chien blessé...
aylay a écrit:
ayorjo je vous inscris ,pas de probléme.
oui malice la concurrence va être fort rude même.
manu95 a écrit:
Manu vis Les 6 tirs de Jeahne. Pour l'instant le score était encore loin des favoris du concour, mais quelques signes sur sa façon de tirer, le rassure. Elle à déjà bien assimiler la première étape. c'est rapide, très rapide. le reste allai vite venir.
Bravo jeahne, pour tes premiers tirc tu est remarquable. continue de t'entraîner, dans peu de temps tu trouvera que 4000 point ce n'est pas si mechant à atteindre.
malice aussi avait progressée, voila qui est bien assurément. en revanche aylay eu une trop grande hésitation à son dernier tir
Aylay courage, tu es capable de mieux!!!!
Manu tout sourire, se rapella de souvenir, ou il était dans cette situation.
Aakass a écrit:
Aakass arriva au concourt d'archerie de Lausanne, fatigué par une longue journée
Bien le bonsoir à tous, dites il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
aylay a écrit:
bonsoir aakass
pas du tout,les inscriptions ne seront closes que jeudi soir.
vous avez même le temps de vous entrainer,soyez le bienvenue Very Happy
Aakass a écrit:
Bien parfait Dame Aylay ... et surtout recevez dores et déjà toutes mes félicitations pour votre dévouement à arbitrer ce premier concour d'archerie en Helvétie.
Aakass s'en alla chercher son arc et carquois, mais ... en tardant le pas, il était surtout venu ici pour discuter et faire de nouvelle connaissance ou retrouvaille qui sait.
Anonymous a écrit:
La journée s'annonçait radieuse sur Lausanne. Silenoz en profita pour aller se promener. Quand il passa près du stand de tir, il s'arrêta pour s'entraîner un peu en vue du concours...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4430wh8
Aakass a écrit:
Aakass arriva au champ de tir du concour, avec son arc long et carquois. il a avait décidé de s'entrainer
Après avoir décoché 6 fléches, il alla chercher la cible
https://2img.net/r/ihimizer/img255/9652/cible4555ao7.jpg
ça vas j'ai pas encore trop perdu la main !
Aakass se diriga vers la taverne installée pour la compétition
jeahne a écrit:
Jeahne avait suivi avec attention les leçons de Manu qui était un professeur extrèmement dévoué .
Après plusieurs volées médiocres , Jeahne retrourna prendre quelques conseils auprès de son maître qui ne manqua pas de s'appliquer à l'aider avec une bonne volonté désarmante....
Jeahne revint d'un pas décidé sur le pas de tir . Après quelques échauffements de la ceinture scapulaire, quelques étirements du dos et des reins , plus quelques assouplissements du poignet Jeahne lève son arc , et décoche tour à tour les flèches de son ultime volée de la journée :
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arcks1
puis reste médusée de son résultat

Maaaaaaaanuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche

On va rapprocher encore un peu les leçons d'accord ? Bon , c'est pas encore 4000, mais ça va venir ...... Laughing Laughing
Anonymous a écrit:
Après quelques salves, le borgne commençait à avoir soif. Il se dirigea vers la taverne des archers...
Une chopine siouplaît ! Laughing
Aakass a écrit:
Une pour moi aussi Very Happy
Bonjour Sire Silenoz de Sigvard , vous permettez que je vous accompagne.
aylay a écrit:
hebien he bien, les enchères augmentent semble t'il!!
la partie va être rude..
mais on est là pour s'amuser et progresser .. et avec de tels scores , on ne peut qu'être tiré vers le haut.

j'avais suivi du coin de l'oeil l'entrainement de jeahne qui s'appliquait on ne peut mieux.
manu !! manu !! ou tu es ?, fais donc encore un peu d'entrainement rapproché.!! y a une petite qui te réclame Laughing
manu95 a écrit:
Ah Aylay, je sent que tu va avoir des concurent plutôt coriaces. bonne chance à toi et tache de pourfendre cette cible.
Mais déjà Jeahne se concentre afin de décocher une nouvelle salve.
Des la première flèche cette dernière affiche son assurance, la seconde est un tir spectaculaire, puis les suivante maintiennent un score très honnorable.

félicitation jeahne!!!! Tu as fait de fulgurant progrès. On va pouvoir raprocher les leçons, les 4000 point ne sont plus très loin.
aylay a écrit:
petite précision pour le screen de la cible;
il faut que la flêche jaune soit visible svp

je me suis renseignée, cela permet d'éviter toute fraude.
je vais notifier cela sur la premiere page
manu95 a écrit:
tien je ne le savait pas ça.
akhesa06 a écrit:
Après avoir observé tout ce monde qui semblait prendre du plaisir en s'entrainant sur le champ de tir, Akhesa prit la décision de s'inscrire pour participer aussi. Après tout même si les participants semblaient très doués le principal était de s'amuser Smile
Bonjour Aylay Smile Où dois-je signer pour l'inscription ?
aylay a écrit:
akhesa06 je vous inscrits pas de problême..bienvenue Smile
akhesa06 a écrit:
Merci aylay Smile
Akhesa alla aussitôt chercher un arc et des flèches et commença son entrainement.
https://2img.net/r/ihimizer/img118/4010/0703tirakhesa4486eu1.jpg
(J'ai vu trop tard qu'il n'y a pas la flèche mais ce n'est qu'un entrainement heureusement ^^)
Le Valet dévoué a écrit:
Le valet s’approcha de la place du village, son étrange sac sous le bras, le concours attirait les foules, il allait devoir jouer des coudes, pour arriver jusqu'à l’organisatrice du concours de tir à l’arc
Il escrasa un pied par ci, donna un coup d’épaule par là

-poussez vous…. poussez vous, je suis attendu
Il arriva enfin sur l’estrade ou se trouvait l’organisatrice du concours, il prit un air sérieux, et prit la parole
-je suis venu chercher mon prix, j’ai gagné le concours
Comme vous le savez me mêler à, la populasse me debecque, ses pouilleux, sont souvent porteur de maladie contagieuse, et vu mon age, je ne tiens pas a prendre de risque, donc j’ai pris sur moi, de m’entraîner et de tirer à la battisse de ma maîtresse, mais ne vous inquiéter pas, j’ai ramener ma cible, avec moi, preuve de ma bonne fois
On entendit derrière lui des rires etoufés

-quoi …comment... il n’y a pas de prix à gagner..mais n’est-il pas d’usage que la mairie offre un prix, ..de la viande, des fruits, du pain…oh mais que suis-je bête, j’avais oublier qui était votre mairesse !!!!
Il se rapprocha de la jeune femme près de lui et lui chuchota
-qu’a cela ne tienne, je me contenterais d’un prix en nature…hé hé hé
Il agrémenta sa tirade, d’un petit clin d'oeil
-donc voici ma cible
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Image11vw3
Derrière lui des murmures ne firent pas attendre,
-mais qu’est ce que c‘est que cette cible ????..elle a l’air bien suspecte!!!
Le valet se retourna et fusilla du regard les importuns. Evil or Very Mad
Anonymous a écrit:
Depuis la buvette, Silenoz avait suivit le numéro du brave valet et avait bien rigolé. Il s'approcha de l'illusionniste et lui dit sur un ton amusé...
Ca change des plumeaux et des balais... Laughing
Le borgne attrapa un arc quelques flèches, et exécuta une salve...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4545qa3
Ce n’est pourtant pas difficile... Rolling Eyes
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:35

aylay a écrit:
alors messire aakass offre deux morceaux de viande comme lot
un au vainqueur et un au 2eme.
quand à moi je vais offrir deux repas au choix au chalet des 4 et une tournée à chacun des participants plus dix credits de boisson pour le vainqueur ..
et puis on verra Smile.
vous aurez droit messires à la bise de la taverniere notre pétillante malice qui offre de sa personne pour votre seul plaisir
vous serez d'accord avec moi pour dire que le jeu en valait la chandelle..
hihi!! je vais me faire frapper ce soir ..
aylay se cache derriere les cibles ..elle a moins peur des archers que des foudres de la tavernère.. Laughing
quand a vous mesdames , pour que vous ne soyiez pas flouées ,vous aurez droit à la bise de mon ami hern, dévoué poête et compagnon de festivité..
alors la vie n'est pas belle ?!! Laughing
qui connait un endroit ou me planquer vite!!!!!!!!!! Very Happy
jeahne a écrit:
une bise de Messire Hern ?? héhé , Aylay prévoyez l'armure en prime pour affronter les malicieuses foudres ...... 😉
hern a écrit:
Aylay houhou, ou étes vous j'ai deux mots à vous dire. Evil or Very Mad
Aakass a écrit:
Pendant qu'il dégustait une bonne binouse à la taverne, Aakass vu passez un valet qui lui fit avaler de travers une gorgée tellement il le trouvait drôle.
Il a dû être bouffon pour des seigneurs dans son plus jeune temps hahaha
Aakass observa ensuite les tirs des archers, il aperçu son épouse et alla à sa rencontre
Bravo ma chèrie , je vois que tu as un de bon reste en archerie
Aakass prit position sur la cible à coté de celle de son épouse, et sortie de son carquois à 6 reprises, les flêches qui allèrent trés rapidement se planter, ouf sur la cible.
https://2img.net/r/ihimizer/img338/2849/cible4680xz4.png
Puis se tourna vers son épouse
Tu as vu, j'avais pris ma retraite en archerie, mais j'ai aussi de bon reste Very Happy
akhesa06 a écrit:
Merci mon coeur Smile je ne suis pas encore au niveau de certains des participants mais je suis quand même fière de moi Smile
Akhesa reste ensuite silencieuse pendant que Aakass tire ses flèches et sourit en le voyant toujours aussi doué.
Bravo mon champion ! Tu vas faire un malheur à ce concours Smile
manu95 a écrit:
manu pousse un sifflement d'admiration
Et bien, il va finir par battre mon record.
j'ai hâte de suivre ce match, ça promet 'être spectaculaire.
aylay a écrit:
oui manu un sacré concurrent aakass,
le tournoi va être splendide.. j'ai hâte ausside voir
messire aakass, vous avez de très bons restes, Smile et vous dame akahesa
je pense que vous etes aussi un adversaire de taille.

que chacun s'entraine encore un peu ,l"heure du concours ne va plus tarder
quand à vous messire valet , je vous ai à l'oeil.. Laughing
DarkAngel9 a écrit:
Darkangel n'avait plus tiré à l'arc depuis tres tres longtemps, elle se dit qu'il serait bon de s'entrainer un peu. Elle prit position devant une cible et executa une salve.
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Score%20archer%202
Oh lala... C'est vraiment mauvais, il est temps que je m'y remette !
aylay a écrit:
dark il faut la cible avec les points et la flêche jaune
comme sur les modeles plus haut ok..
tu as encore 24heures devant toi Laughing
jeahne a écrit:
Chouette , pour l'instant je suis pas la moins bonne héhé Laughing
ca va , Dark, ca va ...je sais que ça ne va sans doute pas durer mais laissez moi savourer cet instant là quand même, je vous en prie 😉
Anonymous a écrit:
Appuyer contre un mur les bras croisés, Silenoz avait observé la dernière salve d'Aakass...
Les enchères viennent encore de grimper. Le concours risque d'être pationnant... Very Happy Une chance que cet homme face partit de l'armée fédérale 😉
Puis le borgne alla s'entraîner à son tour...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4603tn1
Y a encore du boulot... Rolling Eyes
ayorjo a écrit:
Ayorjo se sentait prêt pour le tournoi, et d'après les nombreux scores impressionnants apercus a l'entrainement, se disait qu'il n'aurait pas beaucoup de chances de gagner, mais qu'il ferait de son mieux pour faire bonne figure...
Vivement le début des hostilités!!! Et à ce propos, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le déroulement du tournoi?
Ayorjo finit par se servir une bière près du stand de tir, peut être qu'ivre ses scores seront-ils encore meilleurs!!!
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

aylay a écrit:
ayorjo bonjour
le tournoi débute dans 1h30 je donnerai le coup d'envoi.
(tu as toutes les explications au début du topic Smile)
chacun pourra adopter sa stratégie.
vous avez plusieurs jours pour renvoyer vos 3 salves à vous de voir sachant que c'est le total des 3 tirs qui comptera.
neanmoins le plus haut score sera récompensé.
dans la logique ce devrait être celui qui a fait le plus de points mais sait on jamais.:!
a tout de suite pour le lancement
jeahne a écrit:
Jeahne était allé reposer ses petits bras musclés à la taverne installée près de la lice .
Sagement mais à contre coeur , elle pris une tisane , pour se désaltérer afin que l'alcool n'engourdisse pas ses capacités à tirer .
Déjà qu'elles n'étaient pas bien grande , ....
Aylay annonça le début du tournoi .
Jeahne avisant le sieur Ayorjo en train de siroter sa ixième pinte se dit que peut être elle aurait une chance de ne pas finir dernière s'il en avalait encore deux ou trois .

-Messire Ayorjo, alors comment vous le sentez ce concours ? c'est la forme ? Il est grand temps que ça commence sinon les oiseaux du quartier n'auront plus une plume à leur queue et les chiens auront désertés la ville tant que je tirerai ......
aylay a écrit:
le premier tournoi de tir à l'arc de lausanne est lancé
bonne chance à tous dans la joie et la bonne humeur
que le meilleur gagne!!
le temps est parfait pour une première salve.
je surveille, n'hésitez pas si vous avez un problème et je vous annonce que mon ami hern, a ouvert une buvette afin de vous rafraichir ou de vous réchauffer entre deux tirs.
venez nombreux
les spectateurs sont aussi les bienvenus bien sur Laughing
aylay a écrit:
alors quoi on abandonne deja?
il n'y a donc pas de courageux pour commencer..
auriez vous peur de vous salir les pieds? Twisted Evil
Aakass a écrit:
Après avoir passé plusieurs heures à équilibrer minutieusement une vingtaines de fléches, Aakass arriva au concour de tir à l'arc, chaudement vétu, avec son arc long et son carquois plein.
Bonjour Dame Aylay
Après un baise main, il resta concentré et repensa aux moultes entrainements qu'il avait fait ici, et à la caserne
Dame Aylay, je vais m'oser à tirer en premier
Aakass se diriga vers une cible, la troisième en partant de la gauche, s'abaissa pour prélever un petit d'herbe qu'il lança en l'air hum, c'est qu'il y a un peu de vent aujourd'hui Aakass resta immobile les yeux fixés sur la cible, fis un pas de coté, redressa son buste, plia légérement les genoux et décocha rapidement 6 fléches.
Ha ben je pense que cette cible ne doit pas être mauvaise
https://2img.net/r/ihimizer/img46/867/aakass4741ts7.jpg
Ha oui !! voilà !
Aakass se diriga vers la buvette
aylay a écrit:
heureuse et anxieuse de ce premier tir je regardais messire askaas se concentrer,
je notais pour ma gouverne, sa position le placement de ses doigts, tous les gestes parfois anodins mais qui finalement feraient la différence..
je retins malgré moi mon souffle quand je vis la premiere flêche partir suivit très vite des cinq autres.

wouah messire aakass Laughing c'est extraordinaire
4741 vous avez mis la barre on ne peut plus haut
quels tirs , 2 piles a 800, c'est extraordinaire..
aurions nous déja avec une seule premiere salve , le futur champion.
en tousl es cas rajoutais je en lui souriant vous avez une très bonne tactique
vous venez d'infliger un coup de massue d'entrée de jeu...
je suis la premiere sur le c... vous m'avez compris !!!.. Laughing
venez que je vous offre un rafraichissement voyons si vos amis vont se décider
Aakass a écrit:
Aakass récupéra ses fléches sur la cible, aprés comptage tout en écoutant Dame Aylay.
Hahaha, ne vous en faites point, rien n'est fait, j'ai déjà vu de meilleurs scores. Je vous accompagne ? pour trinquer à ce premier tournois d'archerie à LausanneVery Happy
Anonymous a écrit:
Silenoz arriva sur l'aire de tir. Il attrappa un arc et accomplit sa première salve...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4635sr2
Bien mais pas top... Enfin, j'ai plus 20 ans Laughing
pako a écrit:
Et bien ma foi, fort est de constater que les compétitions aux quelles j'ai assister n'en était qu'amateurs!!

Félécitation à Damme Aakass et Messire Silenoz de Sigvard!!
Vous vous mériter tout les deux l'écu de maître arché...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Matrearchka1
https://2img.net/r/ihimizer/img182/8808/matrearchka1.gif
J'avais crée cette image pour peut-être un jour former une assosiation d'arché...
Mais je continue à dire que tous ceux qui tire au dessu de 4500 peuve porter l'écus de maître arché.
Bien que vous êtes plus fort que je moi, j'ai bien l'intention de participer jusqu'au bout Rolling Eyes car enfin de compte le but est de participé et de s'amuser..

Puis Pako alla se placer pour son premier tire...
pako a écrit:
Pako arriva au stand de tire un peu nerveu, car les scores qu'il venait de voir était asser impressionnant, un petite brise soufflet de l'ouest, Pako se placa les peids, pris une grande inspiration puis tandit son arc...
shfiiit un première flèche partie, puis un autre et une autre jusqu'a ce les six flèches soit sur la cible, il ragarda son score qui était beaucoup moin impressionnant que les deux premiers, mais pour cette première manche pako était satisfait...

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc3ys4
ayorjo a écrit:
Impressionné par les performances des autres adversaires, Ayorjo se présenta à son tour face aux cibles.Le vent était faible, Ayorjo concentré, les conditions étaient parfaites pour cette première salve.
Ayorjo se prépara, pris son arc et son carquois, puis envoya sa première flèche....

Pas mal!
Suivirent les 5 autres tirs, et voyant son score, ayorjo fut plutot content de sa performance!
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4734ma7
Bon ben, je ne sais pas si je pourai faire mieux, en tout cas je vais essayer!
jeahne a écrit:
- Bon, .....on va pas tergiverser cent sept ans .
Jeahne prend son arc et vient se placer face aux cibles .
-je vous préviens je me suis entrainée comme une bête .
Jeahne se campe bien droit sur ses jambes , mouille son doigt , le lève ... apprécie la direction du vent . Puis elle lisse les plumes de sa première flèche , ajuste son carquois et lève son arc .
sssssssswizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz schalk
Tour à tour les 6 flèche s 'envolent .
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4284rp8
-Pff bon , je pourrai pas faire beaucoup mieux , mais c'est déjà ça .... Aylay ......veuillez noter je vous prie ....
Merci
Laughing
aylay a écrit:
que de beaux scores Very Happy
j'en suis toute retournée.
c'est vraiment un tournoi de grande qualité.
je note tous vos points messires et dame jeahne soyez sans crainte.
oui messire paco,le but est de participer et de se faire plaisir.
pour ceux qui ont des scores plus petits,le challenge alors peut être
déja de passer le cap des 4500 points ce serait un bel exploit.
personne surtout ne doit se sentir ridicule.
chacun joue à sa mesure. Very Happy
quand à moi je m'accorde encore unpeu d'entrainement Smile avant de concourir

jeahne c'est pas mal croyez moi et cela ira en progressant manu est un très bon archer il vous donnera de bonnes leçons Smile
jeahne a écrit:
Aylay je vous en prie , ne lancez pas la discussion sur les qualités d'archer de Manu, je risque d'en perdre ma concentration ....
Rolling Eyes
pako a écrit:
Et un écusson pour Messire ayorjo. Félicitation!!

[url=https://2img.net/r/ihimizer/img182/8808/matrearchka1.gif
manu95 a écrit:
au]https://2img.net/r/ihimizer/img182/8808/matrearchka1.gif
manu95 a écrit:
au[/url] dessu de 4500? vous aller en donner quand meme pas mal Wink. Moi je me fixe comme but la barre des 4700 pour me considérer comme un maître archer Wink. tien est ce qu'il y a un barême de niveau par pallier officiel?.
en tous cas je suis ravi de voir mon record battu. voila une bonne raison pour que je m'y remette Wink.
par contre jeahne quel fulgurante progression Wink. non content de passer les 4000 point, tu a franchis aisément les 4200 points. toute mes ficeles de félicitation.
jeahne a écrit:
Jeaaaaaaaaahne se pâaaaaaaaaaaaaaaaaaame. Embarassed
c'est grâce à toi.... Laughing
Quand aurons nous l'honneur d'une de tes volées Manu ?
Voir tes biceps gonflés sous la tension de l'arc..., la jointure de tes doigts blanchirent sur la poignée , tes yeux fixés sur l'horizon , ta nuque tendue sous l'effort , tes jambes rivées au sol grâce à des quadriceps rebondis ,
.....Pfiouuuu ......je m'égare là excusez moi ..... Embarassed
Je me reconcentre ....
ayorjo a écrit:
Merci Messire Pako pour l'écusson, je l'apposerai fièrement sur ma signature!
Aakass a écrit:
Merci sire Pako pour cet écusson, est-ce la reconnaissance du grand maistre d'archerie de la confédération Helvéte ? Celle de l'ordre de Santiago ? ou autre ?
Aakass se diriga vers une cible, il se prépara longuement et décocha six fléches
https://2img.net/r/ihimizer/img250/2972/cible4757hw9.png
Ha bien, Je vais boire un coup maintenant Very Happy
IRL(je sais qu'on ne voit pas clairement les 5 impacts avant ma dernière flèche, cette cible est assez chargée au même endroit et la position de la dernière flêche masque quelques traits des impacts précédents. Si cela pose des soucis, je suis prêt à tenir comme nul cette cible et à en refaire une autre, pour qu'il n'y ai aucun doute possible)IRL
aylay a écrit:
messire aakass , pour moi c'est ok, je vois les marques blanches sur l'arriere
magnifique 4757 c'est de mieux en mieux
je note votre 2eme tir.
détendez vous un peu , il y a du monde a passer à present.
katou a écrit:
Katou s'intalla devant la cible, nerveuse mais concentré. Après ces 6 flèches le score était de Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Cible4512zi4
Elle alla derrière prendre le temps de se concentrer pour le deuxième tour
aylay a écrit:
dame katou joli tir d'emblais.
.parfait vous aurez droit à la médaille
messire pako va se faire un plaisir de vous la remettre je suis sure Laughing
je note votre score dame katou:)
Malice V. a écrit:
Malice arriva sur le stand de tir au petit trot, son carquois ballotant dans son dos. Elle entendit Manu monter les enchères à 4700 points au sujet du statut de maitre archer, et protesta, ne riant qu'à moitié.
Dis donc, Manu, tu ne devrais pas plutot aller retourner dans ton fauteuil de maire à Langres? Il va se couvrir de toiles d'araignées, à force! Ca t'occupera, au lieu rester là à vouloir brimer les lausannois qui arrivent à 4500 points! Et puis c'est à mon tour de tirer, alors file avant que je ne réussisse mon fameux tour à 5000 points!!
Elle alla se placer, encocha une flèche, banda l'arc , visa en fermant un oeil, puis l'autre, puis les deux...et lança sa flèche!
Au final, elle était plutot satisfaite d'elle...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4640_b10
akhesa06 a écrit:
En voyant les premières cibles des participants, Akhesa compris immédiatement qu'elle n'avait aucune chance d'être classée parmi les premiers à ce concours.
Bah ce n'est pas grave je vais participer au moins pour voir de quoi je suis capable Smile
Elle se positionna face à une cible et sans s'occuper des autres archers elle se concentra pour tirer ses 6 flèches.
https://2img.net/r/ihimizer/img142/4490/4601tirakhesaal2.jpg
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis loin de faire aussi bien que vous tous mais c'est bien quand même hein Laughing
Elle partit aussitôt à la recherche de Aakass pour lui montrer son résultat et le féliciter par la même occasion.
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

[quote="aylay"]à peine avais je le dos tourné que deux concurrentes et non des moindres vinrent tirer leur salve.
mon amie malice avait fait des progrés considérable ..
pas de doute elle était douée la coquine Laughing
4640 , pfff !!
tu y vas pas avec le dos de la cuillére ..comment tu veux que je t e rattrape ..
bravo a toi le cap des 4700 n'est pas si loin que cela finalement
quand à vous akhesa06, vous faite honneur à votre compagnon .
4601 points, vous explosez les 4500.
messire pako ou étes vous, vous avez du pain sur la planche trois femmes à récompenser , n'est ce pas magnifique?
je note vos scores mesdames.)
Anonymous a écrit:
Silenoz qui n'avait que peux de temps, vint réaliser ces deux dernières salves...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4637ro8
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4639gt4
Pas mal pour un borgne... Rolling Eyes Laughing
aylay a écrit:
messire Silenoz de Sigvard
,vous me semblez pressé mais bien je note vos scores.
vous êtes bien placé , et à présent vous pourrez admirer vos adversaires.
4637 et 4639..Smile
ayorjo a écrit:
Ayorjo prit place face à la cible, en évacuant toute pression exterieur, prépara son arc et ses flèches et débuta sa deuxième salve...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4728qf9
Il se raprocha de la cible et vit son score
Ben moi je suis plutot satisfait! Meme si je n'ai plus de chance de gagner, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir fait de bon score!Mais bon sait-on jamais...il me reste encore un tour pour créer l'exploit, en esperant que personne ne fasse mieux, je peut toujours viser le podium!
aylay a écrit:
bravo messire ayorjo, votre score est noté.
mes amis ,plus que deux jours pour pourfendre ces coeurs ! heuuu! , non pardon cibles bien sur!! de vos flêches!!!Smile
je vais tenter de bien cibler et qui sait hihi!!!

aylay se mit en position déterminé, sonseul désir était de passer le cap de 4500, au moins une fois.
elle serra très fort un instant l'arc entre ses mains essayant de communier avec lui afin de ne plus faire qu'un.
. et retenant sa respiration, elle décocha les 6 flêches..
pour une fois , elle avait fait voeux d'abstinence, elle n'avait rien bu du tout..
lentement elle s'avanca vers la cible.

diantre oui ouioui!!!!
j'y suis arrivée oleeeee..malice hern venez voir

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Cible4519db0
wouah, ca mérite bien un petit coup !!
allez hop direction buvette
Malice V. a écrit:
Bras croisés, appuyée à un poteau, Malice regarda Aylay tirer dans sa cible. Elle émis un sifflement admiratif.
Bah dis donc, bwana, t'es douée, y'a pas!! Ca se voit qu'on est au pays de Guillaume Tell, ici. Tu as été intoxiquée, on dirait. T'as mangé la pomme de Guillaume? Robin des Bois doit aussi se retourner dans sa tombe.. Dis , y'a deux flèches, sur ta cible, une jaune et une en bois. T'aurais pas triché, par hasard? C'est quoi, cette flèche jaune?
Elle garda sa posture nonchalante, mais se tint sur le qui-vive. La réaction d'Aylay serait surement rapide, mieux valait pouvoir s'enfuir très vite!!
aylay a écrit:
c'est la flêche qui va te piquer les fesses si tu continue
parler ainsi à sa bwana, tu as vu ça ou toi ?
ça va chauffer !!!

et aylay prenant une fléche dans son carquois, fit mine de piquer le derrière de malice
qui s'enfuyait à toutes jambes vers la buvette bien sur... Laughing
hern a écrit:
Très admiratif des résultats des uns et des autres et surtout de celui de son ange, hern se présente au pas de tir.
L'esprit sans doute encore un peu embrumé par les vapeurs de la buvette il a un peu de mal à se concentrer.
Il lâche néanmoins sa première volée, en jurant entre ses dents entre chaque flèche.
[img]Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc8vt3.th[/img]
Et bien ce n'est pas avec celà que je vais faire des miracles. Enfin le principal n'est il pas de participer.....
DarkAngel9 a écrit:
Darkangel arriva au pas de tir et se dit qu'il était grand temps de lancer une premiere salve meme si elle n'avait pas eu le temps de s'entrainer beaucoup...
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc6
Arg ce n'est toujours pas terrible !
ayorjo a écrit:
Aylay, le tournoi s'arrete bien demain soir?c'est ça?
Pas ce soir?
aylay a écrit:
oui ayorjo demain soir a minuit Smile
vous voulez que je vous prête mes bésicles hihi!!
hern enfin tu te decides c'est pas trop tôt .
bon 4205 c'est pas le pérou c'est vrai mais bon, tu es là et ta présence vaut tous les records mon ami Laughing
et puis franchemeent et je m'approche de son oreille
je te sens trop amoureux pour te concentrer suffisamment
dark c'est bien deja je suis sure que les deux prochaines vont être meilleures
je note vos scores Smile
il y a encore des retardataires ..je serais sans pitié demain soir à minuit pétante je clos le tournois.
hern a écrit:
Pestant contre sa première volée de flèches Hern se présente à nouveau sur le pas de tir.
Il rit des allégations de son amie Aylay.

Oui c'est certainement vrai aussi mais que veut tu .......
Reprenant ou du moins tentant de reprendre son sérieux, il reprend la position,teste la direction du vent et lache ses six flèches.
[img]Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc7yk8.th[/img]
Regarde le résultat hausse les bras au ciel.
Aylay je crois que tu a raison, la plume je préfère la tenir à la main plutôt que de l'avoir au bout d'une flèche.
akhesa06 a écrit:
Akhesa se décida à tirer les flèches de sa deuxième cible. Elle savait qu'elle ne ferait plus aussi bien que le premier tir, un coup de chance n'arrive qu'une fois ! Mais elle fit de son mieux.
https://2img.net/r/ihimizer/img502/8342/4552tirakhesaez5.png
4552 ! Bon c'est quand même au dessus des 4500... Smile
Dites j'ai une question, on a autant de médailles que de cibles à plus de 4500 points ? non Rolling Eyes même pas en chocolat ? Razz
Elystra a écrit:
Je me retire du tournoi Crying or Very sad je voulais participer mais j'avais prévenue que je serais pas revenu avant mardi... et hrp pour moi minuit tapant c'est 18hr le soir... alors laisser vous êtes trop pressés d'en finir avec ce tournoi je me retire Sad
jeahne a écrit:
Jeahne s'avança pour se deuxième volée .
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4413uj1
Pfff, pas loin de 4500 mais manque un chouïa encore ..
Allez au travail , plus que quelques heures ...
aylay a écrit:
elystra je suis désolée je n'avais bien vu cela Sad
participe bien sur on est la pour s'amuser je vais repousser le tournoi de 24 heures
cela laissera du temps encore aux retardataires
j e m'amusais bien sur que nous ne sommes pas à 24 heures Laughing
.
donc je modifie le tournoi
je serais peinée d'avoir laisser une lasannoise sur la touche pour ce premier tournoi elystra
vas y montre nous Smile
le tournoi se terminera le 28.03. à minuit
jeahne bravo , tu fais des progrés réels un petit effort et tu seras au dessus des 4500. Very Happy .
je note ton score
ainsi que le tien akhesa06
bravo pour avoir passé le cap des 4500 points
DarkAngel9 a écrit:
Darkangel s'avanca à nouveau pour tirer une deuxième salve.
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc5
Bon c'est un peu mieux mais c'est toujours pas çà !
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:39

aylay a écrit:
bien dark tu t'améliore..
ce n'est pas évident
je vais m'y coller aussi.
je pris le temps de bien viser j'avais envie de réitérer mon tir au dessus de 4500, peut etre un nouveau record pour moi
j'y croyais ..
je fermais un oeil , respirais un bon coup avant de retenir mon souffle et là je lâchais les flêches avec régularité..
il me sembla avoir mieux fait
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Cible4532ss6
oui 4532 j'avais battu mon record dommage la cinquiême flêche avait dévié sur la droite
je poussais un soupir de satisfaction.
ayorjo a écrit:
Pour sa dernière salve, Ayorjo se mit en position.
Ses deux premiers essais furent très convainquants, et ces dernières flèches étaient tout autant pour le plaisir, pour l'honneur, et qui sait pour la victoire(on peut toujours rêver!).
L'arc en main, cible en ligne de mire et flèches prêtes a fendre l'air, Ayorjo décocha son premier projectile.

mmm...encourageant!
Suivirent un deuxième puis troisième tir, et après avoir vidé son carquois, Ayorjo plissa les yeux pour voir la cible au loin.Tout çelà avait l'air pas mal du tout.
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4727xb6
Bon ben maintenant je vais boire un coup en attendant de voir les autres réaliser leurs exploits.
Ayorjo se dirigea alors vers la buvette tête haute, ravi de ses performances, et heureux d'avoir participé, et tout en s'assayant au comptoir et commandant un verre, encouragea vivement les autres participants...
Aakass a écrit:
Aakass arriva au champ de tir du concour, fatigué par une dure journée...
Il vu les tirs des archers au tableau des scores.

Hé bien, l'helvétie a de bons archers, ça promet pour l'avenir de l'archerie helvéte.
Voyant Sire Ayorjo installé tranquillement à encourager les archers, il pris pas pour le rejoindre.
Messire, j'ai vu que nombreux ont atteint un seuil trés honorable et je tiens à vous féliciter également pour vos cibles. Permettez que nous trinquions un verre ou deux Laughing à l'archerie en général et à ce magnifique tournois.
ayorjo a écrit:
Ayorjo vit aakass s'approcher de la buvette et l'invitant à le rejoindre à sa tablée lui fit un salut amical.
Merci Messire Aakass pour vos compliments, venant d'un maître archer tel que vous cela ne peut que me réjouir, mais nous avons vu que nous sommes de tres bons archers à Lausanne, et reste encore des participants!
Et en tout cas ce concours restera une belle animation en esperant que d'autres seront organisés, et seront surement encore plus relevés après nous être mis à l'entraînement!

Maintenant, trinquons!
Aakass a écrit:
Aakass leva son verre pour trinquer
Bien d'accord avec vous Messire, c'est une excellente initiative de la part de dame Aylay, ce tournoi est une réussite tant dans l'arbitrage, et tant dans la bonne humeur bien connu des archers !
Après plusieurs verres, Aakass se dit qu'il n'avait toujours pas fais ça troisième cible.
Bien, je vais faire ma dernière cible , Sire Ayorjo à tantôt Rolling Eyes
Aakass se concentra sérieusement, face à la cible, il prit chaque fléche rapidement mais eu un peu de mal à bien choisir le bon angle face au vent.
https://2img.net/r/ihimizer/img442/131/cible4717vt9.png
Hum, bon ça ira pour ce soir.
Alors que la lune domine, il s'en alla vers la taverne pour cotoyer et trinquer avec les archers.
Malice V. a écrit:
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4639_b10
Malice pestait! pas moyen de faire mieux!! Elle avait les doigts gourds à force de viser avec ce satané arc, et la langue bleue à découper selon le pointillé à force de serrer ses dents dessus!
Ca m'énerrrrrrve!!!
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4585_b10
Et ça m'énerrrrrrve aussi!! Comment on fait pour faire mieux!?? Que quelq'un m'explique cette satanée boussole en détail!!
aylay a écrit:
t'enerve pas malice Laughing
a 24 h de la fin du tournoi
je fais un récapitulatif

Citation :
2_ katou_4512
3_paco_4578
4_mini hulk
6_elystra
7_aylay_4519+4532+4584=13635
8_elisa22
9_le valet dévoué
10_jeahne-4284+4418+4441=13143
11_darkAngel9_4046+4288+4069=12403
12_arlevjal
14_ayorjo_4734+4728+4727=14189
16_akhesa06_4601+4552+4504=13657
ont terminé le tournoi
messire silenoz de sigvard
messire askass
dame malice_vorkosigan
messire ayorjo
dame jeahne
dame aylay
dame akhesa
dame darkAngel9
messire hern
beaucoup ont encore un tir ou deux à exécuter
et d'autres ne sont pas encore venus
n'hésitez pas , n'oubliez pas que nous sommes ici pour nous amuser.
ayorjo a écrit:
Moi aussi j'ai terminé!
Mon dernier score est sur la page précédente, 4727.
jeahne a écrit:
Jeahne à force d'entrainement avait du mal à soulever son arc . Les muscles douloureux , des ampoules pleins les mains et les yeux rougis par les efforts de concentration, elle se jeta à corps perdu dans la bataille et tira ses denières flèches
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 4442aa7
Finalement , elle n'atteindrait pas les 4500 , tant pis , la prochaine fois ....
aylay a écrit:
excusez moi messire ayorjo j'avais zappé un tir Laughing
je vais laisser une demi journée supplémentaire compte tenu des problémes ig..de ce matin. Very Happy
(dites le que je suis gentille dites le !!!)
mais là c'est mon dernier mot jean pierre
( heu hihihi!! Laughing ; on va pas y passer le printemps non plus ^^)
j'en appelle à messire aslevjal , dame elystra , elisa 22, mini hulk, le valet dévoué...
et tout ceux qui ont commencé ..
katou ,paco ,hern,darkangel9,akhesa06 de ne pas oublier de venir terminer leur parcours ,
si prêt du but ce serait dommage Laughing
jeahne bravo pou rvotre prestation, vous êtes partie de novice pour finir archer confirmé, je suis sure qu'au prochain vous serez redoutable..

puisque je suis là autant faire mon dernier tir
un peu fébrile je n'avais plus de recours après celui ci, je me mis en position
passer à nouveau la barre des 4500 me comblerait parfaitement
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Cible4584yn7
ouiii j'y étais parvenue à nouveau en battant mon record.
mission accomplie pour moi
tournoi se termine dernier cara le 29.03 à 12h
akhesa06 a écrit:
Akhesa se mit en position pour tirer ses dernières flèches. La fatigue se faisait sentir mais elle banda son arc et visa du mieux qu'elle put.
https://2img.net/r/ihimizer/img250/7020/4504akhesagx8.png
Hé bien heureusement qu'il n'y a que trois cibles à donner pour ce concours ! C'est de pire en pire :? Mais je ne m'en sors pas trop mal quand même Smile
aylay a écrit:
dame ashesa bravo pour votre score global. Very Happy
belle performance.
je note votre score, vous en avez terminé Laughing
merçi de votre participation
il reste à attendre les derniers retardataires et demain à 12h, je ferais les comptes , et nous verrons le podium Laughing
que la nuit soit bénéfique à ceux qui attendent demain pour conclure
DarkAngel9 a écrit:
Darkangel s'avancea pour tirer sa derniere salve.
Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc4
Ce n'était toujours pas un bon résultat mais le temps lui manquait, elle manquait vraiment d'entrainement.
aylay a écrit:
darkangel
merçi d'avoir terminé le tournoi dans les temps. Very Happy .
ce n'était que le premier concours ,je suis sure que vous ferez mieux la prochaine fois.
score noté.
allons allons les derniers retardataires ..hern mon ami ou es tu ?
je suis navrée que messire pako n'ait tiré qu'une salve..ainsi qu edame katou un probléme?
jeahne
Admin
jeahne

Féminin

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:40

hern a écrit:
Arrive essoufflé d'avoir courut pour terminer ce concours dans les temps impartis.
merci Aylay de ce petit supplément de temps.
Se place sur le pas de tir pour sa dernière volées de 6 flèches, qui miracle arrivent toutes dans la cible.
Bon j'aurais quand même réussi à les mettre toutes dedans après tout ce n'est pas si mal.
[img]Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Arc9yy4.th[/img]
aylay a écrit:
Ce premier tournoi de tir à l'arc de Lausanne vient de prendre fin. Very Happy
tout d'abord , je dois vous remercier de votre sympathique participation.
certains pour des raisons qui leur sont propres n'ont pu finaliser leur participation, qu'a cela ne tienne, ce n'est que partie remise je l'éspere.
je récapitule les inscriptions et vous fait part du résultat final.

2_ katou_4512
3_paco_4578
4_mini hulk
6_elystra
7_aylay_4519+4532+4584=13635
8_elisa22
9_le valet dévoué
10_jeahne-4284+4418+4441=13143
11_darkAngel9_4046+4288+4069=12403
12_arlevjal
14_ayorjo_4734+4728+4727=14189
16_akhesa06_4601+4552+4504=13657
resultat
1 aakass............................14215
2 ayorjo.............................14189
3 silenoz de sigvard.............13911
4 malice_ v.........................13864
5 akhesa06.........................13657
6 aylay...............................13635
7 jeahne.............................13143
8 darkAngel9.......................12403
9 hern.................................12540
10paco.................................4578
11katou...............................4512
12 elystra.............................0
13aslevjal.............................0
14 mini hulk..........................0
15elisa22..............................0
16le valet dévoué..................0
sans contexte messire aakass est vainqueur de ce premier tournoi
bravo a lui
.

messire ayorjo 2eme n'est qu'à une encablure du premier , parfait aussi
au prochain tounois il sera surement l'homme à battre.
messire silenoz fait un excellent troisième dans un mouchoir de poche avec ses advervaires ..bravo aussi a vous.
que dire de malice qui mine de rien , cherche à en découdre avec les meilleurs pour finir 4éme.
je n'ai rien pu faire pour lui passer devant Laughing mais je l'aurai un jour , je l'aurai ..(tiens ça me rappelle quelque chose) Twisted Evil
il est certain qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin, et dans l'avenir il faudra compter sur elle comme redoutable adversaire.
akhesa06 bravo , belle participation mais vous avez un bel exemple à suivre Laughing
jeahne ,darkangel 06 , vous avez produit un bel effort ,gage de votre combativité, je vous félicite
hern mon ami, sans nul doute tu es plus doué pour le lancer de fleur, mais ta participitation est preuve de ton désir de jouer.merçi a toi.
messire pako , katou , certainement un empêchement nous aura privé de votrer presence jusqu'au bout
a la prochaine.. car vous sembliez de dangereux archers..Smile
quand à élisa , le valet , elystra et aslevjal, et mini hulk je regrette qu e vous n'ayez pu confirmer votre inscription.
merçi quand même d'avoir eu l'idée de participer.
pour les lots
une tournée en taverne au chalet des quatre est offerte à tous les participants.
messire aakas m'ayant fait part de son désir de ne pas recevoir de prix, il adésiré participer pour le plaisir de l'archerie.
et je vous rappele qu'il offre deux pièces de viande.
encore bravo a cet extraordinaire archer un des meilleurs surement de tout le royaume de france et d'helvetie.
donc les lots vont être répartis à partir du 2eme gagnant

messire ayorjo a gagné : une pièce de viande, un repas de son choix à la taverne des quatre ainsi que dix coups à boire a utiliser pour lui ou ses amis
messire silenoz aussi , une pièce de viande , un repas en taverne, et 5 coups a boire
malice , un repas en taverne plus a boire mais ca on le sait déja ^^akhesa06.un repas aussi pour vous..................
jeahne, dark et hern deux pains chacun.

pour les modalité d'attribution je me mettrais en rapport avec vous par mp.
encore une chose
je souhaiterai que messire pako puisse récompenser comme il s'y était engagé les concurrents qui avaient franchis la barre des 4500 Laughing
mince maitre archer c'est trop bien ^^
messire pako ou êtes vous?
encore un grand merçi à tous, j'ai pris un immense plaisir à jouer , à animer ce tournoi
j'espére qu'il ne sera que le premier d'une grande lignée. Very Happy
je vous rappelle pour conclure que même si le tournoi est fini ,
le stand de tir lui reste ouvert alors n'hésitez pas a venir et à vous entrainer,
je serais toujours là pour suivre vos performances du coin de l'oeil Laughing
Malice V. a écrit:
Malice sauta sur place à l'annonce des résultats!!
Oui, oui, je veux être maitre archer!! Et au prochain concours, je serai maitre super archer ceinture noire!!! messire Paco?????? Youhou???
Elle se demanda ce qu'elle ferait de la medaille. La monter sur son chapeau, façon Louis XI? La porter en médaillon? L'accrocher l'air de rien dans l'entrée de la taverne, histoire que tout le monde la voie tout le temps?
Par contre, Aylay, ton repas, je n'en veux pas, tu cuisines trop mal!!
Elle tira la langue à son amie et s'en fut au petit trot a la buvette, pour se faire offrir à boire par le beau tenancier...
manu95 a écrit:
Félicitation à vous, tournois manifique!!!!
un vrai délice, et que de souvenir qui me sont revenus Smile
[/quote]
jeahne a écrit:
A l'annonce des résultats, Jeahne se sentie plutot fière de son résultat vu le niveau du concours .Je ne suis pas dernière , un miracle pensa t elle en riant en son for intérieur .
-Félicitation au trio de tête et Aylay , mille mercis pour votre organisation qui fut on ne peut plus réussie
hern a écrit:
Tout d'abord félicitations à Aylay qui nous a organisé un bien beau tournoi, même si j'ai l'impression qu'elle a un petit soucis avec les chiffres. Laughing
12540 est supérieur a 12403 mais ne changez rien surtout je laisse l'honneur aux dames.
Bravo a toutes et tous et bien entendu au vainqueur.
Bravo mon ange 4éme c'est plus que respectable , mais pour mon coeur ta flèche a fait mouche en plein mille.
aylay a écrit:
mon cher hern pardonne moi
je voulais tellement que tu fermes la marche que je t'ai mis en fin de course
aussi tu n'arrétais pas de dire que c'était pas bon tes tirs Laughing
au prochain tournoi tu seras chargé des scores tiens !!
Very Happy
Malice V. a écrit:
Aylay, crois tu que Messire Paco tardera à nous remettre nos médailles? Je ne cours pas après la reconnaissance, mais j'ai bataillé ferme contre mon manque de précision pour arriver à réussir les 4500 points, et meme les 4600!!
Ce petit trophée me stimulerait je crois pour atteindre les 4700 points au prochain tournoi!!
aylay a écrit:
je ne sais pas malice je vais lui envoyer un message
je verrais ce qu'il devient.. Very Happy
moi aussi j'ai envie de cette médaille.. Twisted Evil
pako a écrit:
Pako ayant été appelé d'urgence en lorraine ne pu finir le tournoie malheureusement le devoir de grand maître passait avant le plaisir..
Pako arriva sur le champ de tire et fit appeler tous ceux qui avaient obtenus la marque de 4500....

2_ katou_4512
malice V_4640
aylay_4584
Silenoz de Sigvard_4639
ayorjo_4734
aakass _4757
akhesa06_4601

Messieus,Dammes laissez moi vous dires que ce tournoie en fut un des plus exitant, bien que je n'est pu participé jusqua la toute fin..
Or donc, en ma qualiter de Grand Maître il me fait plasir de remettre à tous ceux qui ont obtenus un scrore de 4500 et plus l'insigne de maître arché, portez la fièrement dans votre bannière, en espérent que cette marque de reconnaissance vous aidera à vous dépasser dans le future..

Puis Pako remit à tous l'insigne..

https://2img.net/r/ihimizer/img182/8808/matrearchka1.gif
Et pour Messire aakass _4757 le grand vainqueur de ce tournoie

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Vainqueurtournoiedy7
https://2img.net/r/ihimizer/img502/5138/vainqueurtournoiedy7.gif

Félicitations à tous les participants!!
Puis se retourna vers Damme aylay et lui dit, si par mégarde j'aurais oublié quelqu'un vous pourrez lui remettre en mon nom l'insigne
aylay a écrit:
merçi bien messire Pako.
pour tous les participants .
c'est un honneur de porter cette médaille
et je l'accrochais aussitôt .
nous vous attendons très vite à lausanne pour le verre de l'amitié.Smile
Malice V. a écrit:
Malice arbora fièrement la médaille qu'on lui avait remise. Première archère de la ville. Elle eut presque envie de l'écrire à son père, si celà avait eu la moindre chance de l'impressionner un peu. Elle se regarda dans la lame de son couteau suisse, juste pour deviner l'effet sur elle..
Merci, Messire Pako, je suis fière de recevoir cet insigne... J'ai travaillé dur pour dépasser mes capacités et atteindre le niveau que vous demandiez..
Aylay, j'ai répondu à ton sondage, et favorablement, ce fut réjouissant au possible!
akhesa06 a écrit:
Akhesa s'empressa d'épingler la médaille près de son insigne de sergent en souriant fièrement.
Merci Messire Pako pour cette belle médaille je suis trop contente Smile
Merci Dame Aylay pour avoir organisé ce tournoi avec une main de maître. Je me suis bien amusée et je suis favorable à l'organisation d'autres tournois. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455   Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455 Icon_minitime

Premier concour de tir à l'arc 18 mars 1455
Page 1 sur 1