Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Notre belle Maison : Veuillez entrer..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Maisonanciennekx6

SOYEZ LES BIENVENUE !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

Steel Arriva dans sa nouvelle demeure, elle se fut très heureuse que finalement elle a eu sa 1ère maison à Laussane et s'intalla avec son amour Lou.
Steel commenca faire son menage et ranger la maison, profiter l'absent de Lou comme ça au moins elle put faire une surprise à Lou où bien laissa un petit message du jour pour son amour.
Elle regarda alentour de sa maison avec satisfaite, elle sourit puis re continuer son menage en pensant beaucoup à son Lou...




Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Rue Saint-Laurent, 1 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

Félicitation et bienvenue.. à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:16

Steel se fut très contente que Roxe la rendu visite, elle l'accueil bien chez elle et l'amena de visiter sa maison

Coucou Roxe, comment vas-tu ? merci d'avoir me rendre visite, je suis bien contente de te revoir ici. Tu veux quelque chose a boire ?

Steel s'en alla dans la cuisine pour trouver quelque chose a boire pour son amie. Elle était bien heureuse d avoir une amie aussi gentil et fort sympa comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Au retour de son travail Steel rentra à la maison avait l'air bien fatiguer, elle regarda partout de sa maison pour voir si Lou était deja la...

Lou...cheri...t'es la?? alloooo...il y a quelqu'un ?

Steel un peu deçu pensa que Lou n'a pas encore venu de son travail. Ensuite elle decida d'alla dans la cuisine pour prendre quelque chose a boire et preparer a manger..
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

Loup rentras dans la pièce, et vis stèll qui s’agiter a le chercher
Je suis là stèll
je suis déjà venu, mais j’ai vue la choppe de lait vide, car j’avais soif
Loup posa la choppe sur la sur table, et s’approcha de sa belle pour ce faire pardonner
Voila un poisson tout frais que j’ai pêcher, pour notre
repas de midi , avec tes légumes et le lait

Sa seras sublime comme repas
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

Steel était contente de voir Loup qui rentra a la maison avec ses courses. Elle l'embrassa tendrement puis re posa une bise au bout de son nez.

" coucou cheri, disdonc on a bien quoi a mangé aujourdhui. Ah oui j'ai vu l'affiche en ville qu'il y aura une fête de la musique..on ira ensemble? comme ca je peux jouer pour toi pour le 1ere fois avec mon harpe ..."

Steel fit un petit calin à son tendre Lou avant qu'elle continua sa cuisine et preparer le dinner..
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:26

Steel termina sa cuisine puis elle les amena sur la table à manger, elle fit la table avant qu'elle appella Lou de venir pour rejoindre. Elle prit quelque pain pour accompagner son repas
Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Poissonws5 Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Paintl5
Louuu....cheriii...tu viens sur la table stp...le dinner est pret!

Steel vit Lou qui se precipita de venir à la table, senti l'odeur de bon poisson grillé, Lou fit une bise sur le front de Steel avant qu'il s'assit sur sa chaisse et devourer son plat.

Louu..demain tu peux m'accompagner d'aller au Palais de justice stp ? j'ai reçu un courrier de tribunal cet apres midi.
Tiens!


Steel montra le courrier à Lou :

Citation :
Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été
appelé à témoigner dans le cadre du procès pour haute trahison de
Miloukill .



Vous pouvez témoigner des aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.

Tu m'aidera un peu stp car je ne sais pas comment parler devant le tribunal arff! je ne sais pas quoi a dire...
Bref! je me preparerai les paroles ce soir avant d'aller dodo. Comme ça demain je serai prêt..

Lou lit le courrier attentivement puis il regarda Steel tendrement pour rassurer Steel que tous va bien. Il posa une bise sur le front de Steel

" oui je t'aiderai cherie, ne t'inquites pas..aller va continuer de manger, on reflechira ça apres "






Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:41

SadToujours assis sur sa chaise, oui il avait passer la nuit, Loup regarda de droite a gauche sa maison vide

D’un air attrister, il soupira…Que vais je faire sans steelheart dans cette grande maison ?

Déjà quatre jours quelle etait en retraite, lui sembla très long……
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

Loup pensa de faire les taches ménagères, pendant son absence, Pris tablier et ballais et ce mis a la tache
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Aujourd’Hui loup ces leva triste ! ! Pleins de souvenir trotté dans sa tête.
Mangea un morceau de pain perdu, que Stell@ lui avait préparer avant son départ
Loup se dit ! …..Tiens je vais aller au petit jardin, désherbé et planter quelques variété de Feurs
flower
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:43

Apres une grande repos dans l'eglise les moines l'ont laissé sortir. Steel sortit avec une grande joie de pouvoir retouver son tit Lou à la maison sans oublie un tit cadeau pour Lou, sur le chemin Steel prit quelque tiges des fleur sauvage. Elle marcha de plus en plus vite tellement qu'elle était impatiente de voir son Lou.

Arrivée à la maison elle courut dans la maison et criant son nom et chercher partout dans la maison.


Louuuu...je suis au retour...Louuu...t'es ou ?? mon cheriii...

elle continua de le chercher partout dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:24

Loup qui avait décorer la maison de bouquet de fleurs dans tout les vases
Et qui préparer le repas sachant que stelll devait arriver
Peut apres,lou alla en direction du petit jardin pour attendre sa belle
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:24

Ce matin Steel se reveilla tôt le matin, elle laissa Lou un peu qui avait l'air fatiguer pour se reposer encore plus. Ensuite Steel commenca de preparer petit dejeuner pour Loulou et fait le menage à la maison quand soudain elle vit un pigeon rentra à la maison porte un tit parchemin Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Pigeonjr2 Steel s'approcha au pigeon et prit le parchemin.


- C'est qui qui m'a envoyé un pigeon aussi tôt comme ça....demanda t-elle avec l'air pensive puis elle ouvrit et commenca de lire :



Citation :
Titre : Bonjour de Grandson
Expéditeur : Bizontin
Date d'envoi : 2007-11-01 04:20:32

Salut
steel, désolé qu'on se soit quitté comme ca l'autre soir. J'espere te
revoir bientot a Grandson car ta compagnie fut vraiment agréable, je
dois dire que je suis encore sous le charme... A bientot j'espere...
Bisous...

Steel sourit en lisant son courrier elle n'attendait pas qu'elle va reçu un courrier de sa part, ensuite elle le plie et mit dans sa poche. Elle avait l'air pensive et se demande ce qu'elle devait faire avec ce courrier...."je montre à Lou ou pas...arff..." dit t-elle dans ses penses. Ensuite Steel s'en alla dans le salon discretement et ecri un petit mot pour lui...elle attacha son courrier et le laisser partir le pigeon de Bizontin pour qu'il rentre chez son maitre. Steel continua son menage avec plein de choses dans sa tete.....
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Empty
MessageSujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..!   Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre belle Maison : Veuillez entrer..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle partie de pêche et Pic nic au bord de l'eau
» La maison , juste sur la place .....face à l'église ......
» Notre Carnet de Voyage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place Saint-François :: N° 12 - steelhe@rt & Granloup-
Sauter vers: