| Notre belle Maison : Veuillez entrer..! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steelheart
| |
| |
steelheart
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| Steel Arriva dans sa nouvelle demeure, elle se fut très heureuse que finalement elle a eu sa 1ère maison à Laussane et s'intalla avec son amour Lou. Steel commenca faire son menage et ranger la maison, profiter l'absent de Lou comme ça au moins elle put faire une surprise à Lou où bien laissa un petit message du jour pour son amour. Elle regarda alentour de sa maison avec satisfaite, elle sourit puis re continuer son menage en pensant beaucoup à son Lou...
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
roxetrice
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Rue Saint-Laurent, 1 - Lausanne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Mar 28 Aoû - 23:18 | |
| Félicitation et bienvenue.. à tous les deux | |
|
| |
steelheart
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Mer 29 Aoû - 9:16 | |
| Steel se fut très contente que Roxe la rendu visite, elle l'accueil bien chez elle et l'amena de visiter sa maison
Coucou Roxe, comment vas-tu ? merci d'avoir me rendre visite, je suis bien contente de te revoir ici. Tu veux quelque chose a boire ?
Steel s'en alla dans la cuisine pour trouver quelque chose a boire pour son amie. Elle était bien heureuse d avoir une amie aussi gentil et fort sympa comme elle.. | |
|
| |
steelheart
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Dim 16 Sep - 21:11 | |
| Au retour de son travail Steel rentra à la maison avait l'air bien fatiguer, elle regarda partout de sa maison pour voir si Lou était deja la...
Lou...cheri...t'es la?? alloooo...il y a quelqu'un ?
Steel un peu deçu pensa que Lou n'a pas encore venu de son travail. Ensuite elle decida d'alla dans la cuisine pour prendre quelque chose a boire et preparer a manger.. | |
|
| |
granloup
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Dim 16 Sep - 22:55 | |
| Loup rentras dans la pièce, et vis stèll qui s’agiter a le chercher Je suis là stèll je suis déjà venu, mais j’ai vue la choppe de lait vide, car j’avais soif Loup posa la choppe sur la sur table, et s’approcha de sa belle pour ce faire pardonner Voila un poisson tout frais que j’ai pêcher, pour notre repas de midi , avec tes légumes et le lait
Sa seras sublime comme repas | |
|
| |
steelheart
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Dim 16 Sep - 23:51 | |
| Steel était contente de voir Loup qui rentra a la maison avec ses courses. Elle l'embrassa tendrement puis re posa une bise au bout de son nez." coucou cheri, disdonc on a bien quoi a mangé aujourdhui. Ah oui j'ai vu l'affiche en ville qu'il y aura une fête de la musique..on ira ensemble? comme ca je peux jouer pour toi pour le 1ere fois avec mon harpe ..."
Steel fit un petit calin à son tendre Lou avant qu'elle continua sa cuisine et preparer le dinner.. | |
|
| |
steelheart
| |
| |
granloup
| |
| |
granloup
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Ven 12 Oct - 14:04 | |
| Loup pensa de faire les taches ménagères, pendant son absence, Pris tablier et ballais et ce mis a la tache | |
|
| |
granloup
| |
| |
steelheart
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Lun 29 Oct - 2:43 | |
| Apres une grande repos dans l'eglise les moines l'ont laissé sortir. Steel sortit avec une grande joie de pouvoir retouver son tit Lou à la maison sans oublie un tit cadeau pour Lou, sur le chemin Steel prit quelque tiges des fleur sauvage. Elle marcha de plus en plus vite tellement qu'elle était impatiente de voir son Lou.
Arrivée à la maison elle courut dans la maison et criant son nom et chercher partout dans la maison.
Louuuu...je suis au retour...Louuu...t'es ou ?? mon cheriii...
elle continua de le chercher partout dans la maison.. | |
|
| |
granloup
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Lun 29 Oct - 7:24 | |
| Loup qui avait décorer la maison de bouquet de fleurs dans tout les vases Et qui préparer le repas sachant que stelll devait arriver Peut apres,lou alla en direction du petit jardin pour attendre sa belle | |
|
| |
steelheart
| |
| |
granloup
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! Ven 2 Nov - 20:47 | |
| La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle Maison : Veuillez entrer..! | |