Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Notre Carnet de Voyage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:38

Citation :
GRANDSON


Allez, Hop! on était parti sur la route pour la direction de Grandson, on a pris nos louves avec nous. Je suis très heureuse de voyager avec mon bien aimé...marcher ensemble main à main, rigoler ensemble, et ranconter plein de chose sur le chemin...hihi..oui c'était une superbe ballade ce dont j'ai rêve depuis long temps. " Les Bons Alcoolos " c'est une taverne ou on était allée pour se reposer apres notre long marche quand soudain avec un grand surprise j'ai rencontre mon meilleure amie du royaume Lance la bas, qui était entrain de voyager aussi avec son petit doudou Cal, que je suis bien heureuse...on était parlé à quatre quand soudain Cal m'a demande une claque pour le reveiller hihihi et c'était mon prémier fois que j ai donne une grosse claque à Cal jusqu au qu'il était tombe par terre. Il se fut très surprise car il n'attendait pas aussi grosse que cela mais il rigola bien par terre le pauvre! Notre Carnet de Voyage! Icon_lol suis-je trop forte ? en tous cas je profite bien pour la claque...hihihi

Puis on avait trouvé une auberge superbe, avec un lit bien douillet, surtout on a de paysage du Lac. On voit bien le beau lac de Grandson depuis la fenetre....
Je suis vraiment contente et heureuse pour mon voyage...mais notre sejour ici sont pas encore terminer....

To be continued...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:21

Citation :
1h20 am

Je suis passe quelque petit temps dans la taverne avec Lou et on fais de rencontre avec de personnes sympa et gentils comme lordlaurier qui passe aussi le bonjour et bise pour Roxe, sinon j ai rencontre Alll, dame Poupoune05, et aussi dame Montparadis ils sont tous sympas on s amuse bien dans la taverne ensemble. C'etait quand meme une bonne ville Grandson, j ai bien aime Grandson...bien qu'on verra peut etre qu il y aura bien quelque chose qui me plait pas dans cette ville....

J'arreterai d'ecrire sur mon carnet car lou commence de m'embeter par ses bises et ca me deconcentre....voila on va rentrer dans notre auberge au bord du lac qui etait eclairer par la lumiere de lune et des etoiles qui brille pour decore le ciel...

Le silence envelope la nuit a Grandson, le vent souffle pour caresser notre peau...on s allonge sur l herbe au bord du Lac pour admire la belle nuit..pendant que lou me caresses amoureusement...je l aime...je ne lasserai jamais de l aimer...
car il a toujours d'amour, la tendresse et la gentillesse sur lui.
J'ai beaucoup de chance d'avoir connu un homme comme lui, et de pouvoir rester ensemble toujours dans ses bras chaud...

Apres quelque temps Steel tomba s endormir dans les bras de Lou sous des belles etoiles...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Tout on regardant Stell,, ce dis que sa serais agréable de faire un tour sur le lac avec sa barque
il ramassa de paille qu’il mis au fond de la coque, pour en faire une douce couche pour sa belle endormie,
pris stell dans ces bras et la posa avec délicatesse, sans la réveillée
Et rama en direction du large ou il avait d’autres embarcations
Prit le carnet de voyage et écris ces quelques mots :

A que nous sommons heureux
Sous la voûte des cieux
Notre barque flotte
Pas loin des cotes
Tout en retenant la voile
Ont regarde les étoiles
Allons plus loin
Et prenant ce chemin
Tu es près moi mamie
Pour toute la vie
Rentrons à l’auberge doucement
Dans des tourbillons de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:26

Steel retrouvrit doucement ses yeux, elle se trouva sous une bonne couette bien chaude...elle vit Lou s'assit a cote d elle avec le carnet de voyage. Steel s'etirea comme un chat avant se leva et s'assit a cote de Lou.

- Coucou cheri, ca va ? mais...
Steel se fut tres surprise en regardant le paysage autour, elle etait au millieu du lac, dans la barque de Lou...

- Mais tu m a rien dit a propose ce ballade en bateau cheri, mais c est un super idee, c est beau en tous cas. Merci mon coeur pour ce ballade, tu me gate du bonheur toi! je suis tres heureuse. Lou s'approcha vers Steel et donna un pull car cette nuit le vent fut un peu fraiche ensuite il la garde dans ses bras. Ils se plogeant dans leur lac d'amour pour un petit moment avant que Steel commenca de parler

- Ah oui, que-est ce que t as ecrit au fait ? je peux voir ?
- Oui bien sur!
repondra Lou et tint le carnet a Steel.

Steel prit le carnet et commenca de lire. Elle sourit seule en lisant le carnet.


- Que ce beau mon coeur, mais c'est qui ta mamie ? hum...ca veut dire quoi ?
- mamie? quelle mamie ?
Lou prit le carnet et essaya de voir ce qu il avait ecrit. Steel attendit avec patient et elle fit plein des bises sur sa joue et son cou en attendant la reponse de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Citation :
Le 07 - Octobre

Cher mon carnet,
J'ai ecrit ici c'etait pour me rappelle tout ce qui s est passe dans notre voyage, pour pas oublier les gens que j avais rencontre. Ce matin on etait dans la taverne de bonheur apres un moment amoureaux puis il y avait Cal qui venu tout triste car son ange Lance rentre dans l eglise pour le couvent.
Quand apres quelque minute dame Cherrylove rentre dans la taverne, bien qu'elle etait bien sympa et l air gentille mais...
elle a commence m enerver car elle chuchote tout le temps avec Lou comme s ils m ignorent et aussi Cal...
l'ambiance devenir un peu desagreable....ils chuchote pour rien juste pour expliquer la vie car Cherry vient de naitre hier mais quand meme elle peut bien parle forte comme ca moi ou Cal peuvent bien l aider aussi mais bon...vraiment chacun leur caracter et moi qui aime lou enormement...je me sens jalouse...et peut etre je me suis reagir de trop pour ca..puis il y avait Sylvanna aussi qui nous rejoindre dans la taverne, elle etait super sympa aussi malgre elle quitte la taverne aussi vite
j'espere je peux la revoir pour parler et faire la connaisance.
Et, voila un tit matin que j'aime pas a Grandson mais bon tous sont bien terminer, j ai parle toute de suite gentiment a Cherry meme m excuse pour ma jalousie que je fais pour rien au fait et aussi on parle avec Lou...

Je t aime trop Lou...je ne veux pas te perdre pour de chose malentendu, desolee si je suis trop franc mais si qqch ne va pas tu sauras toujours toute de suite et on parlera toute de suite. Je cache rien meme pas ma jalousie....et surtout pas mon amour pour toi....je t aime mon coeur desormais t es la seule raison pour qui mon coeur bat....je t aime Loulou...!


Puis Steel ferma son carnet et vint chercher Lou qui etait toujours se reposer sur le lit et lui fait des calins..
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Ce matin Steel se reveilla avec un coeur bien lourd, elle se leva tout doucement pour pas le reveiller qui etait dort comme un bebe..." il doit etre tres fatiguer apres tous ce qu on a passe hier soir dit t-elle dans ses penses.
Steel s'assit sur le feuteuille pas loin du lit puis elle prit son carnet et commenca d'ecrit en regardant amoureusement de temps en temps a son ange.


Citation :
Mon cher carnet,
Je suis toute triste ce matin, j'ai le coeur assez lour car ce jour c'etait le jour je dois laisser Lou...le laisser seul...hum peut etre bien qu'il va me rejoindre mais en tous cas je dois partir...je n' ai pas de choix...meme cela n'est qu'une tite moment mais quand meme j ai pas le coeur de le laisser seul.

S arreta d'ecrit puis elle regarda son ange...elle vit que Lou commenca de bouger et se tourna. Il retrouvrit ses yeux doucement et sourit a Steel.
Steel posa son carnet sur la table de nuit puis s'en alla le rejoindre sur le lit.


- bonjour mon ange, comment vas-tu ? t-as bien dormi ? hihi je n'ose pas de te reveille car t'as l air bien dormir comme un bebe.

Puis elle posa une tite bise au bout de son nez

-bonjour ma belle, et toi ca va ? bien dormi ?

Demande lou en caressant le visage de Steel, il vit une tristesse travers des yeux de Steel, ensuite Lou se leva et l'embrasser tendrement sa Cherie.

- Tu vas me manquer ma belle....dit lou en caressant toujours le visage de Steel, il la prit dans ses bras et la sert bien fort contre lui...." n'aie pas peur ma belle je serai toujours aupres de toi, t'en fais pas de soucis je serai toujours qu'a toi...tu sais que je t'aime...murmura t-il sur le creux de l'oreille de Steel.

- Mon amour....dit Steel doucement puis regarda Lou...promis moi si tu m'attendras...que tu ne sera jamais amoureux avec les autres ?

Steel regarde au fond dans ses yeux...meme sans rendre compte ses larmes commenca de couler sur ses joues, tellement qu'elle n'a pas envie de le laisser. Lou essuya ses larmes avec ses mains, puis posa des bises sur ses yeux...


- soit confiance sur moi ma belle, je t'aime a la follie, et je ne veux pas te perdre, je t aime!! je taime et je veux te garder pour toujours...

Steel sourit de joie et sens bien rassure par ses mots, elle l'embrassa amoureusement....ils se laissent faire et se noyer dans leur ocean d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:14

Citation :
Le 29 Oct

cher carnet,
Me voilou je suis au retour apres, la grande retraite. Je revoir mon ame Lou qui etait toujours fidel et m'attendait toujours avec beaucoup d'amour...que je suis heureuse de savoir tous ca.
Steel sourit seul...elle avait l'air vraiment tres heureuse puis elle continua d ecrire sur son carnet.

Citation :
Apres le retour je passe queque fois dans la taverne pour faire la connaisance avec des gens a Grandson. Cette ville me charme de pluss en plus, les gens sont tres sympa ici. Jai fait la connaisance avec plusieurs personnes comme Angel81, Sarcelle, Atila qu'ils sont nomme 'Don juan' de Grandson lol, sinon il y avait Bizontin qui est tres sympa et gentil aussi.
Vraiment ca me plait bien Grandson, et cela me fait penser a demenager la bas....mais...
Oui, je n ose pas trop dire a Granloup avant mais finalement en disant vite il a air bien aime Grandson aussi. Mais bon je ne sais pas si c est vraiment la peine de demenager la bas voir que Grandson n est pas loin qu une journee de marche. Donc on peut bien juste faire aller-retour...mais bon je vais le parler encore de ca avec mon tit Lou. Sinon oui aujourd hui on rentre a Laussane pour occuper nos champs et peut etre Lou qui va passer au niveau superieur. Je suis ccontente pour lui...et moi j espere bien le mois prochain je passe aussi...

S'arreta de nouveau puis elle gratta sa tete avec sa main gauche en regardant son carnet, se dit que peut etre elle doit faire un carnet du jour aussi a part carnet de voyage..

Citation :
Voila mon carnet! ce qui s est passer d aujourd hui ah oui sinon ce soir Atila aussi profiter pour me faire souler pendant mon absent (buge) et finalement je dois attendre bien vers une demi heure avant de pouvoir partir me mettre sur la route pour Laussane.

Steel arreta d ecrire puis ferme son carnet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Carnet de Voyage! Empty
MessageSujet: Re: Notre Carnet de Voyage!   Notre Carnet de Voyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Carnet de Voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre belle Maison : Veuillez entrer..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place Saint-François :: N° 12 - steelhe@rt & Granloup-
Sauter vers: