Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail

Aller en bas 
AuteurMessage
jeahne
Admin
jeahne


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail Empty
MessageSujet: Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail   Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:16

mini_hulk a écrit:
et pourquoi je suis pas fiable moi? Razz
Titus_CH a écrit:
Scarpia...desolé mais pour l'instant la banque ne vat pas au mieux regarde argent rpeté et argent remboursé^^ ce n'est pas de la faute des clients, mais je commence a etre a sec^^
De + ya jamais aucun champs qui se vends donc sa serrait un peu trop risqué...on sait pas quand l'argent sera de retour.
Donc desolé, pour l'instant la banque ne peux pas rendre se service, bonne chance pour retrouver tes avches et vendre ton champ.

Mini-Hulk--->Toi fiable? lol yen a qui reve Razz
Tiredail a écrit:
Titus je pense que l argent je l aurai dans plus ou moins 5 jours Smile
Titus_CH a écrit:
et ben comment ta fait^^ ta frauder*?^^
Bon ben d'accord bon ben as dans 5 jours

*:Ironique Wink

Euh Sinon Scarpia je viens d'y penser, mais moi même et Jolden avont 2 champs chacuns donc impossible de t'en acheter 1 meme pour le revendre, desolé.
ichitaka a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un champs de vache et je voudrais achetez quatre vaches pour commencer mon exploitation. Ansi je voudrais empreinté 180 écus.
Je suis quelqu'un de totalement fiable, j'ai été le tribun de lausanne. Un de vos conseillé vous le dira.
Titus_CH a écrit:
Ok, parfait commencons la transaction.
scarpia a écrit:
Merci cher Titus pour tes réponses même négatives,
Je m'en doutais un peu.
Je voulais voir un peu votre banque: c'est une bien bonne idée!
Bon courage
(hé ho, on ne m'appelle pas scarpia mais Monseigneur... tout de même! 😉 )
Titus_CH a écrit:
Oui j suis desolé... Sad
Pour monseigneur, sa m'etais sortis de la tete, je vous prix d'excusez mon impolitesse Rolling Eyes
Ichitaka se propose comme conseiller de confiance, je le remercie grandement, et la banque compte maintenant un employé de +.
Titus_CH a écrit:
Nouvelles Regles Pour Conseiller de Confiance:

Bonjour, Une nouvelle tres importante pour raison de securité, il y a des conseillers de confiance.
Lorsque un client se poitne nous demandons aux conseillers un indice de confiance de 0 a 10 sur 10 pour pouvoir nous fier a la personne.
Si le conseiller de confiance dit.
a)0,1,2,3,4 sur 10
b)5,6,7 sur 10
c) 8,9,10 sur 10
Ces 3 cas sont importants, voici les consequences de leur vote.
a)le conseiller le connait et ne donne pas son accord et souhaite que vous n'acceptiez pas l'offre.
b)le conseiller ne le connait pas, et s'abstient d'engagement.
c)le conseille le connait et affirme qu'il est fiable.
Ensuite l'agent peut choisir de refuser ou d'accepter comme il le souhaite.

Si le client ne rembourse pas et genre pars dans une autre ville sans rembourser (l'argent du pret est perdu.).
a) le conseiller se fout de la geule de l'agent qui a ete assez bete pour accepter.
b)ses des choses qui arrivent.
c)le conseiller de confiance rembourse une part egal a l'agent qui s'est fait voler.
Exemple:
Si il y a 4 conseillers , 2 disent "c" 1 dit "b" et l'autre dit "a".
Que l'Agent accepte la transaction(il a le droit de choisir.)
Et que le client est malhonette qu'il ne rembourse pas et qu'il part.
Nous faison recourt a la justice, si elle n'accepte pas.
les 2 conseillers qui on dit "c" devront payer 1 tiers de l'argent perdu a l'agent.
L'agent perdera quand meme un tiers du pret.
Des Risques a prendre, merci au conseiller de confiance, et aux personnels concernés(comme les agents^^).
D'attester ce qu'ils ont lus.
Glaoni a écrit:
Beh ecoute j'approuve
Tiredail a écrit:
Moi je suis plutot contre ben si on donne notre avis et qu on dit qu il est fiable ces peut etre parce que avec nous il est fiable et si il part ces pas a nous de remmettre l argent mais ses a la justice d agir donc je dis plutot CONTRE
Titus_CH a écrit:
pas forcement qu'il part, qu'il ne rembourse pas en general.
C'est pourtant logique si tu donne le feu vert pour preter a quelqun, si il ne rembourse pas tu dois assumer.
Bon tu peux revenir sur ton dire...ou demissioné, je suis desolé, mais je n'y peux rien c'est pour raison de securité pour les agents.
En esperant que tu restes.

Amicalement, Titus_ch
Tiredail a écrit:
Et bien je suis toujours CONTRE moi alors ma démission est donner...
Titus_CH a écrit:
D'accord heureux d'avoir fait affaire avec toi.
A une prochaine.
Tiredail a écrit:
Oui a la prochaine mais j aurai juste une choses a ajouté...

N avais pas tu dis que cela etait bénévole si oui ben benevole pour les clients mais pas pour les employeurs ses un peu bete pour la banque nan ???

Mais bon comme j y fais plus parti ben faitent comme vous voulez...

L argent pour mon pret je les ai on devrai ce voir pour qu on regle sa vite Very Happy
Titus_CH a écrit:
Citation :
" avais pas tu dis que cela etait bénévole si oui ben benevole pour les clients mais pas pour les employeurs ses un peu bete pour la banque nan ??? "
C'est Benevole, si ya une arnaque ce qui est hors de ma volonté, le conseiller de confiance qui a donner sona ccord pour un arnaqueur doit assumer une partie des degats, c'est totalement realiste et purement NORMAL, donc voila je ne m'en veux pas du tout d'avoir rajouter cette Regle.
Edit 17/07
Titus_ch,
puis je vous rappeler mon petit que la couleur verte est réservée aux interventions de la censure? Auriez vous la gentillesse d'éditer votre premier message, afin que votre travail se distingue du mien?
~*Mémé Six-Ails*~
Titus_CH a écrit:
On peut même plus colorer nos Topiques^^
j'ai remplacer tout le vert par du violet... qui ressemble bcp a du rose^^, mais c'est moins joli Crying or Very sad . 😉
Voila, merci pour la mise en post-it Smile

Edit 18/07
Mais si c'est très joli!! L'indigo serait plus lisible, peut etre?
merci!!
~*Mémé Six-Ails*~
Titus_CH a écrit:
Repartition des Dons de la semaine du 12/08(inclus) au 19/08(pas inclus).
Chaque Dimanche, le premier jour de la semaine Smile l'argent des dons est reversé comme l'indique les REGLES sur la premiere page de ce topique.
Pour cette Semaine, 17.5 Ecus Pour Jolden(posseseur de la taverne)
et 17.5 Ecus pour Titus_Ch(Agent)
En cas general si one st agent et posessuer de taverne comme jolden, les 2 sommes s'accumulent mais en l'occurence il n'est pas encore vraiment un agent, puisquil n'a pas encore traiter de cas.
L'Argent des Bieres est entierement reversé a Jolden.
Voila pour toute objection repondez sur ce topique.
Titus_CH a écrit:
Tiredail a écrit:
Oui a la prochaine mais j aurai juste une choses a
L argent pour mon pret je les ai on devrai ce voir pour qu on regle sa vite Very Happy

D'acc quand tu veux.

EDIT(pr pas faire quadruple poste^^)
Nouvelle Conseillere de confiance: Alissia987
Titus_CH a écrit:
Affaire Galagotte terminés, il am demandait sur la taverne pour cela qu'il n'y aura pas de temps a aprtir de la demande sur le forum.
Dette: 250 Ecus
Il a ete polis, reocniassant passient tres bon Client, merci a lui.

Je rapelle a Tiredail...que j'ai pas envie de perdre 113.4 ecus Razz Alors sa serrait bien si il se distingue...merci.
Titus_CH a écrit:
Affaire jmnanouc et skandal terminés
80 ecus et 30 ecus.
Nouveaux systeme de pret PGV, Pret a Grande Vitesse Razz
J'ai acheter 20 steres de bois a la mairie cela a 2 points positifs:
1)j'aide la mairie a ecouelr son bois Razz
2) Et je mets en place le PGV
Dorenavant j'ai 24 steres de bois donc, la stere etant la meilleur denrée pour les prets 2 à 15 ecus prix minimum-maximum.
voila donc garce au PGV.
Si vous avez 48 ecus, vous pouvez en empruntez, 312 Ecus en 20 minutes(2 transactions) c'est pas mal non?
Bon bien sur faut que j'ai 312 Ecus...car la j'ai 10 ecus dans ma boubourse car jai preter pour lequivalent de 653.4 ecus et ma farine se vends pas a cause de blaireau qui vendent super bas...
Alors voila mais c'etait juste pour informer que le PGV etait en place.

Merci de votre soutient n'oubliez pas que les Dons sont toujours les bienvenus, merci.

P.S: j'ai hésité a nommés sa TGV (Transactions a Grande Vitesse) mais sa ressemblait trop a une invention du futur que j'ai vu dans un songe Razz
Titus_CH a écrit:
Petit changement de Regles pour les dons!!!

Pour le Jumelage!!!
Voila, les autres agents n'aurotn pas vraiment d'affaire a s'occuper ils fonctionerront par jumelage, sa veut dire qu'ils passeront par moi pr faire le pret, il me preteront de l'argent que je preterai au client.
1)pour l'acceptation Razz du pret les 2 agents doivent etre d'accords apres avoir entendu l'avis des conseillers de confiance...important l'un des 2 peut choisir de ne pas accepter la Transaction!!!
2)En cas d'arnaque les 2 agents sont remboursés separement par les conseilelrs de confiance.
Exemple:
l'Agent A prete 210 Ecus au Client et l'Agent B a jummeler l'agent A, il lui a donner 90 Ecus.
Donc:
Agent A prete 120 Ecus
Agent B prete 90 Ecus
Client Recoit 210 Ecus
Si le conseiller C donne un indice de 5/10 de confiance
le conseiller D, 8/10
le conseiller E, 6/10
le Conseiller F, 9/10
Le Client se casse et arnaque la BCL Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc les personnes qui ont accepté la transaction sont, A,B,D,F
Donc les frais sont separés en tiers
L'Agent A Recoit 40 Ecus du conseiller de confiance D, et 40 Ecus du conseiller F...et 40 Ecus de sa poche-
L'Agent B Recoit 30 Ecus du conseiller D, et 30 Ecus du conseiller F...et 30 Ecus de sa poche.
3) En cas de Don par transactions
L'Agent A et B + le conseiller D et F recoivent autant d'argent, rien pour le conseiller E et C.
Mais, Amis conseiller de Confiance ne voter aps expres 7,8,9 ou 10 pour pouvoir peut-etre profiter des dons car vous risquez aussi si il y a une arnaque de debourser.

N'oubliez pas + il y aura de conseilelr de confiance moins les pertes en cas d'arnaques seront grands.
Merci de votre compréhension.

Amicalement, Titus_Ch



EDIT: Rembourssement de Arrnaud + GRAND DON de 35.8 Ecus merci Beaucoup a lui.
Arrnaud a écrit:
Je tiens ici à remercier messire Titus, directeur, trésorier et, surtout, fondateur de la BCL, ainsi que les agents et conseillers de cet organisme.
Le prêt accordé m'a permis de financer mon passage au statut d'Artisan.
La création de cet organisme constitue, à mes yeux, une opportunité commerciale exceptionnelle pour Lausanne.
Il ne serait cependant pas anormal qu'un intérêt, même modeste, soit demandé au bénéficiaire d'un prêt. Il y a prise de risque... donc une rémunération liée à ce risque n'est pas indûe.
Votre serviteur
Arrnaud
Titus_CH a écrit:
Merci Beaucoup messir.

Pour le petit interêt je reste sur mon idée de pas en mettre, mais je suis très heureux quand le client fait un petit don, donc je compte sur les dons pour ne pas emttre d'interet, Merci a toi Arrnaud ton Don me redonne espoir en l'humain Razz

Allez tous de bon.
Skan a écrit:
Je pense la même chose que Arnaud, cette banque est une idée que je soutiens et je pense que les emprunteurs feront des dons, même symbolique, pour l'aide et la confiance que la banque leur a fait.
Titus_CH a écrit:
Raydetroy a decider de devenir agent, un grand merci a lui.

Raigan a commencer a emprunter pour 350 ecus, l'affaire est en cours.

J'ai rajouté le jumelage dans les regles de la premiere page.
Bon Week-End a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque ouverture et prêts à Arrnaud et Tiredail
» Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia
» prêt brunnehaut, jeahne , arrnaud , Roxetrice
» Nomination Tiredail, septembre 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place du Château :: N° 8 - Archives Municipales :: Archives de la Ville :: Banque de Lausanne-
Sauter vers: