Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia

Aller en bas 
AuteurMessage
jeahne
Admin
jeahne


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia Empty
MessageSujet: Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia   Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13


:::!!!:::REGLES:::!!!:::

Toutes Personnes qui travail pour la Banque Communale Lausannoise(même si c'est marquer pour une certaines branches en particulier.).
Doit prendre conscience de ces Regles Pour la securité, et le Bohneur de tous.

Pour les Conseillers de Confiance en Particulier:
Pour raison de securité, il y a des conseillers de confiance.
Lorsque un client se pointe nous demandons aux conseillers un indice de confiance de 0 a 10 sur 10 pour pouvoir nous fier a la personne.
Si le conseiller de confiance dit:
a)0,1,2,3,4 sur 10
b)5,6,7 sur 10
c) 8,9,10 sur 10
Ces 3 cas sont importants, voici les consequences de leur vote.
a)le conseiller le connait et ne donne pas son accord et souhaite que vous n'acceptiez pas l'offre.
b)le conseiller ne le connait pas, et s'abstient d'engagement.
c)le conseille le connait et affirme qu'il est fiable.
Ensuite l'agent peut choisir de refuser ou d'accepter comme il le souhaite.

Si le client ne rembourse pas et genre pars dans une autre ville sans rembourser (l'argent du pret est perdu.).
a) le conseiller se fout de la geule de l'agent qui a ete assez bete pour accepter.
b)c'est des choses qui arrivent.
c)le conseiller de confiance rembourse une part egal a l'agent qui s'est fait voler.
Exemple:
Si il y a 4 conseillers , 2 disent "c" 1 dit "b" et l'autre dit "a".
Que l'Agent accepte la transaction(il a le droit de choisir.)
Et que le client est malhonette qu'il ne rembourse pas et qu'il part.
Nous faisons recourt a la justice, si la justice n'accepte pas.
les 2 conseillers qui on dit "c" devront payer 1 tiers de l'argent perdu a l'agent.
L'agent perdera quand meme un tiers du pret.
Des Risques a prendre, merci de Votre Compréhension.


Pour les Agents en Particulier:
Pour le Jumelage!!!
Voila, les autres agents n'aurotn pas vraiment d'affaire a s'occuper ils fonctionerront par jumelage, sa veut dire qu'ils passeront par moi pr faire le pret, il me preteront de l'argent que je preterai au client.
1)pour l'acceptation du pret les 2 agents doivent etre d'accords apres avoir entendu l'avis des conseillers de confiance...important l'un des 2 peut choisir de ne pas accepter la Transaction!!!
2)En cas d'arnaque les 2 agents sont remboursés separement par les conseilelrs de confiance.
Exemple:
l'Agent A prete 210 Ecus au Client et l'Agent B a jummeler l'agent A, il lui a donner 90 Ecus.
Donc:
Agent A prete 120 Ecus
Agent B prete 90 Ecus
Client Recoit 210 Ecus
Si le conseiller C donne un indice de 5/10 de confiance
le conseiller D, 8/10
le conseiller E, 6/10
le Conseiller F, 9/10
Le Client se casse et arnaque la BCL
Donc les personnes qui ont accepté la transaction sont, A,B,D,F
Donc les frais sont separés en tiers
L'Agent A Recoit 40 Ecus du conseiller de confiance D, et 40 Ecus du conseiller F...et 40 Ecus de sa poche-
L'Agent B Recoit 30 Ecus du conseiller D, et 30 Ecus du conseiller F...et 30 Ecus de sa poche.
3) En cas de Don par transactions
L'Agent A et B + le conseiller D et F recoivent autant d'argent, rien pour le conseiller E et C.
Mais, Amis conseiller de Confiance ne voter pes expres 7,8,9 ou 10 pour pouvoir peut-etre profiter des dons car vous risquez aussi si il y a une arnaque de debourser.

N'oubliez pas + il y aura de conseiller de confiance moins les pertes en cas d'arnaques seront grands.

Au Sujet des Dons:
Les Dons.
Question: Comment Faire un don?
Reponse: C'est Simple, lorsque vous remboursez votre pret demandez a ce que vous remboursiez un peu plus.
Question: Il n'y a pas une autre solution?
Reponse: Oui, Dans la Taverne il y a un menu "Don" a 5 Ecus il n'y a pas de nourriture dedans, ne l'achetez pas pour vous nourrir^^et Donc achetez autant de menu "Don" que D'Ecus que vous voulez donner.
Question: Ou Vas cette Argent?
Reponse: Chaque semaine l'argent des Dons est distribués au personnel.
A Part Egal:
-A Chaque Agent
-Au Posseseur de la Taverne
Pour la 4eme Semaine du mois.(Plutot le dernier Dimanche Du mois.)
A Part Egal:
-Aux Conseillers de Confiance
-Au Tresorier
-A l'Aide-Trsorier
Question:Pour les Dons A la fin d'une affaire "par transactions"..."oficiel", où vas cette argent?
Reponse:Pour les Gens impliqués dans l'affaire(qui ont risqués leur argent), les conseillers de confiance ayant donner 7,8,9 ou 10 d'indice de confiance, l'Agent et l'agent jumeleur si il y en a un.

Je Souhaiterai que Chaque Employés prennent le Temps de Lire se message^^, et qu'il y repondent, ou qu'il est d'accord ou qu'il souhaite changer un morceau, ou qu'il n'est pas d'accord.
Merci, d'avance.


Edit le 17/07
Mis en post-it ce jour
~*Mémé Six-Ails*~
Tiredail a écrit:
Bonjour,

Messire je pourrai etre caissier si vous voulez !!!
Et moi j aimerai avoir une chemise mais je dois vous me la vendez à combien ??? Et je dois vous remettre combien ???????
Titus_CH a écrit:
Votre Requete est accepeter, et est en cours d'application.
~* Frau Gerda Krüger *~ a écrit:
Topic balisé.
Pour savoir pourquoi l’utilité de baliser vos topics
Titus_CH a écrit:
Desolé, je ne suis pas tres present sur le forum, mais s'est un melange de Rp et de Hrp d'un coté...
Bon, de toute maniere tempis mettez ce que vous voulez^^
Voila juste pour informer que l'affaire Tiredail est clos, il doit a la banque 113.2 Ecus
Pour toute "preuve", contestations ou demande de verification je possede un document Excel ou j'ai archiver toutes les transactions dus a ce marché.
Titus_CH a écrit:
Deso du double poste mais ses pour le remettre en haut de la liste des sujets Razz (au moins je suis franc^^)
Je vois que la Banque ne fait pas fureur...est ce que les niveaux 0 et 1 ne se baladent jamais sur le forum? est ce que vous ne faites pas confiance en notre systeme?
voila choisissez mais sachez que vous pouviez grace a nous evoluez + vite avoir + vite un champ(ou un deuxieme champ) donc pouvoir gagner + ...+ vite.... donc n'hesitez pas vous devez rendre exactement la meme somme...vous n'etes que gagnant.
Arrnaud a écrit:
Messire Titus.
Je serais intéressé par un prêt, via votre banque, pour un montant de 200 écus.
Mes avoirs actuels sont de 300 écus.
J'aimerais devenir artisan, et de ce fait les possibilités de prêts de votre organisme bancaire tombent à point nommé.
Je possède actuellement un champ de maîs a titre principal, et je vends ma production ( soit 20 sacs de maïs tous les 7 jours) principalement à la mairie pour la somme de 3,40 écus le sac.
Je possède également un champs de légume a titre accessoire qui produit 3 légumes tous les 5 jours.Normalement destinés à ma consommation personnelle, il m'arrive d'en vendre quelques-uns au prix de 10,90 écus.
J'ajoute que le produit de ma pêche est également vendu au prix de la mairie, soit 17,80 écus.
Pourriez-vous m'établir un plan de remboursement afin de conclure affaire rapidement.
Je vous invite à vérifier mes allégations en consultant Dame Aylay, notre maire, ainsi que Dame Malice.
Dans l'attente de votre pigeon.
Votre serviteur.
Arrnaud
Titus_CH a écrit:
Bien le bonjour messire.
Je peux m'occuper de cette transaction.
Nos conseillers en confiance vous administre: 10/10
Moi-même vous donne: 8/10 de confiance.
Total: 9/10
Je vous accorde ce pret les yeux fermés.

Voila mon msn: t.emery@hotmail.com
Ou sinon en taverne mais je suis + souvent sur msn.

Le Systeme fonctionnera comme sa pusique vous avez deja pas mal de fond je pourrais vous vendre un tas(pas non plsu enorme) de choses au prix minimales, et vous me les revendrez au maximum ceci, devrait aller en 20 minutes si se n'est 40 avec complications, tout devraient etre reglés.
Faudraient chercher une heure plutot creuse pour mes ventes minimales, quoi qu'avec un bon timing pas de soucis.

Merci de votre demande a bientot.
Titus_CH a écrit:
Trnasactions terminés avec succés: Dette de Arrnaud: 200.2 Ecus
Delais: 1 mois
Merci beaucoup de votre collaboration.
Arrnaud a écrit:
A l'attention de messire Titus. Lausanne, le 15 Août 1455
Messire,
Je vous remercie pour la rapidité d'obtention du prêt.
Je reconnais, par la présente, être redevable d'une somme de 200,20 écus à la BCL.
Ce montant vous sera remboursé dans un délai de 3 semaines en une seule traite. ( au plus tard le mercredi 5 septembre ).
Je vous remercie également pour la confiance que vous m'accordez.
Votre serviteur.
Arrnaud.
mini_hulk a écrit:
Heu.......Je sais pas si c'est possible mais je peux pas empruter 450 écus pour m'acheter un champs de blé?
mini_hulk a écrit:
non en faites c'est bon Laughing
Titus_CH a écrit:
...ok^^
Vive le flood nest ce pas Wink ?

Bon sinon nous n'accordon pas de pret de 450 ecus sauf si le client est super fiable.
scarpia a écrit:
Scarpia cherchait ses vaches en vain. Décidemment il n'était pas près de pouvoir quitter Lausanne, qu'il aimait certes, mais que son monistère lui imposait de quitter.
Il avisa la banque.
Il n'y connaissait rien en affaires d'argent. Il entra et soumis au guichet sa demande.

Alors voilà messire. Je viens de mettre en vente mes deux champs à 400 écus l'unité pour pouvoir quitter au plus tôt la ville.
La banque rachète-t-elle les champs pour ensuite les mettre en vente?
C'est une forme d'avance sur recette en quelque sorte...

Il avait bien conscience qu'il demandait un effort énorme, mais bon, il tentait la chose... mais où donc étaient ses quatres bovidés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et prêt Arrnaud, sollicitations Scarpia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt Minihulk, Rbt Arrnaud, Tiredail
» prêt brunnehaut, jeahne , arrnaud , Roxetrice
» Banque ouverture et prêts à Arrnaud et Tiredail
» INFOS QUELQUES SPECTACLES OU SONS ET LUMIERES ou ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place du Château :: N° 8 - Archives Municipales :: Archives de la Ville :: Banque de Lausanne-
Sauter vers: