Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chez moi....C'est chez vous..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yawa

Yawa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2007

Chez moi....C'est chez vous.. Empty
MessageSujet: Chez moi....C'est chez vous..   Chez moi....C'est chez vous.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Yawa venait de recevoir son trousseau et c'est émue qu'elle traversa l'Atelier en laissant son regard glisser le long des instruments précieux..
Au fond de la pièce, se tenait la porte qui la mènerait à ses appartements...Elle gravit les escaliers doucement et enfin pénétra chez elle..

- Chez moi pensa la jeune femme en souriant..
Elle fit le tour des pièces et entreprit d'aménager la place à son gout....rangea ses effets personnels..Un vase sur la table...une tarte dans le fourneau...l'eau qui frémit sur le feu..La cheminée qui réchauffe la pièce de son feu généreux...Tout semblait parfait..et la jeune femme en était heureuse..

Quelques heures plus tard, la fluette ménestrelle avait donné aspect agréable à son intérieur, il ne manquait plus que visiteur à y accueillir, tout était prêt pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Rue Saint-Laurent, 1 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez moi....C'est chez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Chez moi....C'est chez vous..   Chez moi....C'est chez vous.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:06

YAWA, c'est moi !!!!

HouHOU

Je passe par le fond de l'atelier et tente l'escalier. Une odeur de tarte m'accueille.

Ah ROXE.... Le thé est prêt nous allons pouvoir nous assoir.
J'avais amené quelques confitures faites en son absence. Une bonne confiture de framboise.

Tu as bien arrangé ton logis Yawa..... tu as bien fait d'y ranger les instruments les plus précieux.
Tiens je t'ai emmené un pot de géranium.
Tu pourras le mettre à ta fenêtre.

Elle se mirent à discuter ensemble, Elle pouvaient entendre d'ici par l'intermédiaire de la cheminée s'il y avait du mouvement dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi....C'est chez vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Cannelle, boulangerie
» Exposition de quelques armes que j'ai rapporté de chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Rue Saint-François :: N° 1 - Atelier des Trouvères, Yawa-
Sauter vers: