Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] Après une bonne journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juleviking

juleviking


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 6 Place de la cathédral à Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:24

La journée commença dans la joie, ou Ju le Viking passa la nuit avec Eva.Bien entendu il lui laissa son lit et prit le divant.Puis il passa la fin de la journée en sa compagnie jusqu'à minuit.Puis rentra car il devait travailler de bonn heure demain!
Revenir en haut Aller en bas
eva33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Mon Ange,
Mon île,
L'étincelle qui m'éveille chaque matin,
Car ma première pensée est pour toi.
Elle apporte la chaleur en mon coeur
Et souligne mes lèvres d'un sourire...

...je sais que tu es là.

Mon Ange,
Mon univers,
La tendre présence qui accompagne mes jours.
Même lorsque tu es loin de mes yeux
Mon esprit reste emplit de toi...

...je sais que tu es là.

Mon Ange,
Mon Eden,
Cette douce lumière qui envahit mes nuits,
Veille silencieusement sur mon sommeil
Et chasse les ombres de mes songes...

...je sens que tu es là.

Je t'aime plus que tout

J'aimerai trouver d'autres mots...

J'aimerai de mes doigts,
Avec le fil de mon amour,
Broder sur ta peau,
L'image de ma passion
Revenir en haut Aller en bas
eva33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:09

En revenant du lac, Eva passa devant la demeure de Juleviking...elle baissa les yeux. Elle savais quil etais absent.. surement au parlement.Elle accrocha a sa porte un message

Je crois que nous devons parlez tout les deux
alors si tu veux viens me voir quand tu seras de retour

eva ta douce

Et elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
juleviking

juleviking


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 6 Place de la cathédral à Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:21

Après une nuit épuisante au parlement, il prit le chemin de sa demeure. La place était bien silencieuse, seul l'odeur de la sure des bougies, illuminait la place de la cathédrale. Il arriva prés de sa porte et vit un message accroché sur sa porte. Il lu le message puis rentra chez lui pour dormir.

La nuit ne fut pas de bon conseil et à son réveil il se prépara pour aller voir sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
eva33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Eva arriva devant la porte de la maison de Jules...Depuis leur ballade au lac elle na plus eu de nouvelles. Cest sur que jule netais pas fort sur les pigeons mais elle decida d'aller le voir chez lui.

Elle regarde la porte, pourquoi etais ce si difficile pour elle de frapper et dentrer? Elle respira profondement...qu'allais telle faire au moment ou il ouvrirais la porte? Aucune idées mais pour le mement elle avais envie de se retrouver avec lui.

Elle placa un peu ses cheveux decoiffés. deplissa le bas de sa robe et la secoua un peu, prit une grande respiration et frappa a la porte... Son coeur s'aretta.......
Revenir en haut Aller en bas
juleviking

juleviking


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 6 Place de la cathédral à Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Aprèes une dur journée la veille, ju, à peine réveillé, ouvrit la porte d'entrée. Il vit sa douce, la salua, prit sa main pour l'attirer vers sa demeur et prirent le petit déjeunée ensemble!

Je sui content de te voir ma douce et que voullais tu me dire la dernière fois ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Après une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après une bonne journée   [RP] Après une bonne journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Après une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la solidarité du 24 septembre 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place de la Cathédrale :: N° 6 - Juleviking-
Sauter vers: