Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La salle basse du moulin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:53

La salle basse du moulin Moulin10Qu'elle était fière de son moulin! Malice ne se lassait pas de le contempler!
Il se dressait sur la route de Genève, invitant à prendre son envol vers le beau royaume de France. Quand les grandes ailes tournaient, Malice regardait toujours les oiseaux.
Elle rêvait de monter sur une aile, qui l'élèverait jusqu'aux cieux, et d'en haut, elle s'élancerait dans le vide, prenant un envol dans un cri d'allégresse.
Mais pour le moment, en attendant de savoir un jour voler, Malice était contrainte de lever la tête, les pieds bien campés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:10

riant , enlaçés , les yeux brillants , les lèvres gonflées , nous arrivons enfin devant le moulin de malice
tu penses qu'elle est là équi
appele tu as plus de voix que moi , elle va être surprise de nous voir ensemble..
ben dis donc la coquine ,ele n'avait rien dit , c'est super de dehors j'ai envie de visiter,
je regardais equi qui s'époumonait , je trépignais d'impatience à present
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:12

Attend ma douce, je récupère

Reprenant mon souffle j'observe Aylay qui trépigne d'un pied sur l'autre, elle semble toute exitée de retrouver son amie de toujours. Quand enfin, je le peut, j'appelle

"Malice...., Dame Malice? Etes vous là?......"

En attente d'une réponse, j'observe le moulin qui s'élève sur un promontoire, sans doute nécessaire à une bonne prise au vent. Les alentours sont splendides, d'ici la vue s'étend loin du côté est, une vue sur la ville imprenable, au nord on apercoit un clocher et des champs à perte de vue, au sud une vue sur le terrain de soule et en contrebas une vue inouie sur la rue du lac, du lac majestueux et les montagnes de l'autre côté de celui-ci, et à l'ouest la forêt couverte de brume.

Oui, Malice avait fait un superbe choix pour son implentation.

Reprenant le fil et serrant Aylay impatiente contre-lui, il tente une nouvelle fois

"Houhou ! Malice!...... J'ai soif, j'espère que vous êtes là...Malice?"
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

La salle basse du moulin Interi10
Malice entendit les appels et alla voir qui faisait ce tintouin au dehors.. Elle ricana, narquoise: fallait il se poser la question? Aylay, bien sur!! Et Equiman!
Ravie cependant de leur visite, elle alla leur ouvrir et les accueillit dans la pièce de vie, séparée de la salle des meules par une fine paroi ..

Entrez entrez!! Vous êtes mes tous premiers visiteurs, je suis contente de vous voir!!

Elle s'effaça pour les laisser entrer! S'ensuivit une rapide visite, les meules n'étant spectaculaires que par leur grande taille, et leur poids présumé! La salle de vie était simplement meublée, l'ancien meunier ayant surtout soigné la chambre du haut!
Malice leur fit monter l'escalier étroit en colimaçon, les arreta à la hauteur de la fenetre ronde, pour leur faire admirer la vue qu'offrait son moulin sur la campagne en pente douce qui coulait depuis le moulin...
La salle basse du moulin Panora10
Revenir en haut Aller en bas
kenra

kenra


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : 7, rue st martin lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Evil or Very Mad j'ai suffisament de travail avec vos mains dame malice, ne pensez pas a voler pour l'instant , jevous en conjure mes dames, les plaies seraient trops graves
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:55

Malice sursauta! Elle se retourna et vit Kenra en bas, l'air sévère!

Kenra!! Je ne vous avais pas entendu entrer!! mais venez, montez l'escalier, et voyez si depuis ici, on n'a pas envie de voler!! Je vous promet je ménage mes mains, mais c'est à cause des meules, je dois les piquer, pour qu'elles restent efficaces, et trouer au burin la meule millimètre par millimètre, et bien ç aabime les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:45

Un bruit d’une porte qui s’ouvre, et Malice apparaît pimpante comme à son habitude, sa crinière rouge en bataille, prête à manger du lion, mais une énorme sourire aux lèvres.

Entrez entrez!! Vous êtes mes tous premiers visiteurs, je suis contente de vous voir!!

Nous entrons, Aylay me précède, embrassades démontrant combien nous sommes heureux de voir Malice. Tant que les deux femmes, se racontent les derniers potins, comme de jeunes commères sur la place du marché. Je jette un œil à ce qui m’entoure, la pièce est sublime, reflétant à merveille le caractère de sa créatrice, passionnée, nette, carrée….Rien ne dépasse tout est à sa place, le bois dégages une bonne odeur de cire, des fleurs trônent de-ci de-la ajoutant leur touche de parfum léger.

Malice nous emmène dans la salle des meules, impressionné par la taille de celle-ci, je me dis qu’il ne doit pas être facile de les déplacer, de les piquer de les entretenir. Je regarde Malice d’un œil admiratif.

« Faire tourner le moulin ne doit pas être une mince affaire mon amie, je vous admire, vous avez bien du courage »

Levant les épaules, faisant fi de mon commentaire, comme si la chose allait de soit sans besoin d’être soulignée.

Elle nous entraîne, sur l’escalier un peu raide et très étroit, les suivant j’en profite au passage pour taquiner Aylay, qui juste devant moi, le popotin a hauteur de main se retourne pour me lancer un regard en disant long. Malice s’arrête pour nous montrer le point de vue, sublime….quelle sensation d’envol…imprenable….

« Je peux croire que vous sentiez bien ici, Malice…c’est merveilleux »

Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:33

a peine entré dans la salle une odeur de farine me monte au nez, une odeur de vie passée aussi , je ferme une fraction de seconde les yeux, puis je taquine malice ,
cachotière va , he be c'est superbe ici .
j'etais impressionnéepar la grandeur des meules .
malice nous fit voir la vue de la fenêtre du mouilin c'etait splendide ,equi derriere moi s'amusait à mes dépens je le fustigeais du regard avec néanmoins une envie qu'il continue e malgré tout..
un bruit de voix nous fit comprendre que nous n'etions pa seuls
et quand kenra parla des mains de malice je les pris entre les miennes et voyant l'etat dans lequel elles étaient je poussais un cri de surprise effrayée
mais tu as vu tes mains !!!!
tu ne peux pas rester ainsi tu n'auras plus de peau si tu continue
puis soudain regardant equi et apres avoir revu le morceau de cuir doux à l'echoppe
je leur dis
mais equi pourquoi ne ferais tu pas une paire de gant pour malice , ainsi lorsqu'elle piquerait les meules malice pourrait se protéger les mains
dis oui s'il te plait équi je t'en serais éternellement reconnaissante et je déposais un long baiser sur les lèvres rouges de équi.
puis regardant macoupine
c'est vrai quoi c'est pas par bonté d'âme que je dis ca avec un grand sourire malicieux c'est parce que ta bwana a pas envie de tout faire au chalet
et voyant le regard courroucé de malice je pris l'escalier en vitesse histoire de laisser quelques arpens entrent nous.
y a quoi la haut on peut voir c'est quoi ?sans attendre de réponse de malice j'entrepris l'ascension vers l'etage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:08

Malice ne fut pas dupe du manège d'Aylay et reconnut dans sa sollicitude un trait tout à fait habituel: Aylay avait le coeur sur la main.. bon ces temps ci, plus souvent sous la main d'Equi, mais bon...Des gants! Elle espéra que ça n'entraverait pas les mouvements de son marteau piqueur.

Je vais voir si je peux m'offrir les services d'un vrai piqueur de meules... J'ai pas mal réussi la gisante, mais l'autre.. ce n'est pas une grande réussite! Mais des gants.. pourquoi pas?

Puis Aylay se précipita vers le haut des escaliers, en trombe. Malice cria NON!
Puis elle suivit Aylay en haut, sachant qu'elle allait passer un sale quart d'heure, quand son amie verrait le lit à baldaquin...
Revenir en haut Aller en bas
kenra

kenra


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : 7, rue st martin lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

Les moulins étaient aussi des postes de surveillance avec leurs messages codés. Ils servaient également à annoncer un évènement familial ou un conflit militaire :La salle basse du moulin 700px-Moulin-langage-2






  • les ailes arrêtées en croix de saint André (en quartier) signalaient un heureux évènement chez le meunier ou le retour au calme dans un conflit militaire ;
  • les ailes en croix grecque (en bout de pied) appelaient au rassemblement ;
  • inclinées à gauche, elles alertaient d'un danger militaire ;
  • inclinées à droite, elles annonçaient un deuil chez le meunier ou un danger militaire écarté.

kenra se prit a penser : n'y a t'il de menuisiers ici ? un manche en buis est doux , ne vibre pas, ideale pour la masse de malice , je n'aurai plus de soins a lui faire si en plus elle protege ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:34

Kenra, quelle extraordinaire explication!!! J'ignore encore tant du monde des meuniers!!

Malice l'écoutait ravie. Kenra était comme un ange gardien, pour elle! Elle haussa les sourcils se souvenant d'une chose..

Kenra, on m'a dit que le bois de chataigner est bon pour chaser les araignées.. Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:11

Aylay et Equi sortirent avec des sourires de connivence à Ray qui se tenait là, sur la porte du moulin.. Son homme dans son moulin..
Malice se fit timide.. allait il aimer le lieu? Allait il la trouver efficace meunière?
Elle lui prit la main, l'entraina à l'intérieur, et referma la porte, pour éviter les regards indiscrets. Alors seulement, elle se lova contre lui, retrouvant avec un infini plaisir le bien etre qu'elle ressentait à s'enfermer dans ses bras.
Là, entourée comme d'un rempart invincible, elle se sentait prise dans une bulle où le monde devenait Ray.
Elle leva le menton, pour recevoir un baiser, moment de tendresse, premier accès de désir, réprimé dans la politesse du bonjour. Puis elle regarda la pièce, toujours blottie contre Ray, tentant de la voir avec ses yeux à lui.

Voilà, mon lieutenant, mon moulin..

Elle prit Ray par la main, lui montra tous les détails, montra comment elle avait piqué la meule et s'était abimé ses mains. Intarrissable, elle s'emballait, lui faisant tâter les différences de grains, les moutures de sa farine, et comment elle ensachait le tout.

Je te montrerais la salle haute plus tard..veux tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:34

L'attente devant la porte du manoir se prolongeait lorsque la porte s'ouvrit sur ...

Aylay et Equi , il allait les saluer lorsqu'il se fit presque happer a l'intérieur , la porte se referma derriere lui , il se retrouva dans les bras de sa cherie
son visage tourné vers lui , il embrassa sa bouche offerte , et se perdit dans ce baiser tendre et passionné


Voilà, mon lieutenant, mon moulin..
Alors voilà ton chez toi ,

Ray se laissa guider , le flots d'informations etait prodigieux , Malice connaissait son sujet sur le bout des doigts , elle s'embalait bien un peu , mais l'émotion , de faire visiter son moulin chéri devait en etre la cause .


je suis intimidé de me retrouver ici

Je te montrerais la salle haute plus tard..veux tu boire quelque chose?

Tiens mon coeur j'ai amené quelques petites choses a grignoter , je pensais encore te trouver au lit , mais je vois que tu es du genre matinale !

Il y a quoi en haut ?


Ray prit son air faussement étonné car en fait , il n'avait pas encore vu la partie habitation du moulin , et le jardin secret de la belle meuniere l'interressait au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Elle rit..

Me trouver au lit, avec Equi et Aylay!! Nous eussions fait une belle brochette d'andouilles, tous alignés sur les oreillers! Et tu te serais trompé, et tu aurais langoureusement embrassé Equi!! Je suis bien obligée de me lever tôt! Entre le moulin, la peche, la taverne... j'ai peu de temps!

Elle s'approcha de lui, nicha son nez contre lui, se repaissant de la chaleur qui émanait de lui, son homme du feu. De ses bras, elle entoura sa taille, joue contre le torse de Ray, le battement de son coeur dans l'oreille. Elle tapota la poitrine de Ray, à gauche, du bout du doigt:

Je l'entend battre... j'essaie d'entendre à quel moment il bat pour moi.Un coup pour toi, un coup pour moi?

Fermant les yeux, elle écouta encore le tambour sonore, puis posa un baiser dans l'échancrure de la chemise de Ray.

Tu as dit? Des choses à grignoter? Mais j'avais là tout ce qu'il fallait, déjà!! Tu sais... làààà!

Et souriant , elle mordilla tendrement là où son oreille était collée un instant auparavant, à travers le tissu de la chemise.

Viens, nous allons nous partager un déjeuner. Ensuite, je te montrerai la chambre du maitre. Si tu as encore envie de croquer quelque chose, ce sera un bon endroit!!

Elle lui jeta une oeillade provocante, et souriant jusqu'aux oreilles, entreprit de leur servir du lait frais, et de mettre sur la table une belle motte de beurre, luxe qu'elles 'offrait depuis bien peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Aprés être passé a la cathédrale , Ray avait préparé un pic nic , mis dans un pannie ren osier de quoi se restaurer , et même un peu plus .
Il alla rue de Geneve et frappa a la porte de Malice .Il ne savait ou elle se trouvait , ils ne s'était pas vu de ... eh oui plusieurs heures .En son fort intérieur , il n'avait aucun mal a admettre qu'elle lui manquait horriblement , chaque fibre de son être lui demandant et cherchant le contact avec elle .
Il refrappa ....
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

Elle ensachait la farine. Elle transpirait sous le poids de chaque sac, se relevait les meches de cheveux qui s'échappaient de son chignon, et du foulard qu'elle s'était noué sur la tête! A chaque fois, elle se vaporisait de la farine sur la figure, et elle avait au bord de ses cils une frange de petits grains fins et blanc, qui brouillaient sa vision!
Elle entendit l'appel toqué sur la porte. Elle finit de refermer le sac de jute, et alla ouvrir.
Elle failli la refermer aussitot! C'était Ray! Beau comme un dieu, souriant de son air amoureux, frais et si attirant que Malice en eut mal au ventre! Et elle, échevelée, couverte de farine, transpirante, .. elle en eut envie de pleurer.

Mon amour...

Un geste de dépit, un piètre sourire d'excuse quand à sa tenue, et elle s'effaça pour le laisser entrer. Et comme il pénétrait dans le moulin, lui tournant momentanément le dos, elle s'essuya prestement les mains, et rangea sous le foulard les meches en bataille. Elle essuya ses joues d'un coin de son tablier et fit un baiser du bout des lèvres à Ray, pour ne pas le barbouiller de farine.

Bonjour, mon amour! Tu me surprends en plein labeur, et je te l'avoue tout net, tu tombes bien, j'en avais plein le dos!! Mais je suis bien peu présentable, et encore moins regardable! Je voudrais un bon bain dans l'eau du lac!!
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Il allait faire demi tour lorsque la porte s'ouvrit !

Sa premiere impression fut qu'il était tombé un sac de farine sur la tête de sa chérie , mais cela paraissait pas encore suffisant pour expliquer la quantité .


Tu te baignes dans ta farine mon coeur ?

Son sourire sans etre narcois , se voulait rassurant quand au fait qu'il ne la trouvait pas moche du tout avec ses quelques kilos en trop ......

...de farine sur elle !

Il entra , en regardant les traces de farine sur le sol ... ils provenaient de la salle de la meule , et lorsqu'il se retourna , comme par magie , Malice avait repris forme humaine .
Son visage , débarrassé des multitudes de grains de farine , reprenait ses expressions qu'il aimait tant voir .
Rire , joie , malice , tout cela ajouté à ses yeux de velour , et il se retrouvait comme un homme enchainé par un puissant sortilège .Il lui était alors impossible de faire autre chose que lui tendre les bras et queter un baiser qui annulerait le charme , .... , le temps d'un ou deux battements de son coeur ( et il battait tres vite , je peux vous l'assurer )
Aujourd'hui cependant , il n'eut droit qu'a un TOUT petit baiser du bout des lèvre .


Bonjour, mon
amour! Tu me surprends en plein labeur, et je te l'avoue tout net, tu
tombes bien, j'en avais plein le dos!! Mais je suis bien peu
présentable, et encore moins regardable! Je voudrais un bon bain dans
l'eau du lac!!

Dans ce cas , je suis ton homme , viens avec moi .

Il lui laissa le temps de se changer , ca pouvait etre long parfois , mais il avait du temps , et puis tant qu'il etait en compagnie de Malice , le temps ne comptait plus vraiment .

Es tu prete ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Elle se changea très vite, heureuse de cette coupure que Ray lui offrait, moment volé sur le travail, moment offert à leur histoire.

Elle descendit propre de sa chambre, profita de son élan pour se jeter dans les bras de Ray en riant!

Embrasse moi maintenant ou je meurs!


Elle le dévora de mille baisers, retrouvant le gout de sa peau, son odeur, son tendre toucher..

Elle chuchota: j'ai mis une fine chemise, je pourrais ainsi me baigner sans choquer personne!! Emmène moi!




Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

La fine chemise de Malice etait ..... trés fine !Et Ray n'avait pas de difficulté à imaginer les courbes parfaites du corp de son amie .
Légèrement troublé par tant de beauté a peine voilée , il déglutit et pris la main de Malice .

Viens , j'ai découvert sur les bords du lac , une sorte de petit crique , cet endroit presque paradisiaque n'est pas visible du chemin , et c'est tout a fait par hasard que je l'ai découvert .
Nous devrions y être que nous deux , seul et tranquille .

Tu pourras même retirer ta chemise , la sensation est tellement douce de sentir l'eau glisser doucement telle une caresse sur ta peau satinée .
Personne ne te regardera , sauf moi bien sur


Il rigola et la prit dans ses bras , lui appliquant un doux baiser dans le cou , la ou il savait que l'émoi la prenant a tout les coup .

Bras dessus bras dessous , c'est ensemble qu'ils partirent pour le lac au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Elle fermait la porte quand il parla de se baigner sans chemise. Elle lui fit les gros yeux!

Es tu fou? Se baigner sans chemise? Me prends tu pour une créature perdue?

La journée promettait d'etre belle, le bleu du ciel était vif, et dans l'air, il flottait un je-ne-sais-quoi..
Elle était avec Ray, heureuse tout simplement, et chaque regard qu'il lui jetait était comme un peu plus de soleil.
Marcher en le tenant par la main, chatouiller sa paume du bout d'un doigt taquin, parfois devoir faire de petits pas rapides pour revenir à sa hauteur, et avoir envie de planter ses dents en lui, en gourmande de lui... ah oui, la journée était belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle basse du moulin Empty
MessageSujet: Re: La salle basse du moulin   La salle basse du moulin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle basse du moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle haute du moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Rue de Genève :: N° 17 - Malice Vorkosigan (Moulin)-
Sauter vers: