Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les ecuries du chalet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:27

..les  ecuries du chalet Ecuriecextrazq9ls3


les  ecuries du chalet Poupettevy7
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

tenant toujours equi par la main nous arrivons dans le pré
voila ma douce poupette quand pensez vous mon ami?
je m'avançais vers ma tendre compagne et enlaçais son encolure .. oui ma belle dans ma main un bout de paindur qu'elle s'empressa de mordre et d'engloutir en me montrant ses dents proéminantes.
je m'en sers pour me promener pour l'instant mais peut etre plustard aurai s je envie de voyager un peu .
je regardais equi ne pouvant détacher mon regard de ses grands yeux profonds , au creux de mon estomac une petite boule, et un sentiment étrange de plenitude à être à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:10

Lachant à regret la main si douce, Equiman s’approche de Poupette, la laisse renifler sont odeur, lui flatte l’encolure, Poupette réagis gentiment happant la tunique d’Equiman entre ses lèvres.

« Hola Poupette, ce n’est pas à grignoter ça, Hahaha »

Continuant son examen, il fait le tour de l’animal il prend quelques mesure de ses mains, de ses coudes.

« Hummmm, port élégant, tête légère, encolure bien sortie un peu creusée mais pas à l’excès, elle doit être douce, un peu de nerf, Humm, un peu peureuse peut-être… Belle est vous ressemble un peu Douce Ayaly. Elle vous va très bien »

Se retournant, il regarde Aylay qui l’observe un sourire aux lèvres, ne pouvant s’empêcher dans le même ordre d’idée de détailler les formes de cette charmante créature qui s’offre à ses yeux. Une bouffée de chaleur et d’amour le submerge. Comme il aimerais la serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

equi en véritable professionnel examine très vite poupette
ses compliments lui vont droit au coeur . le regard d'equi l'a fait se sentir belle, elle rougit , à la fois emue et heureuse
alors a present si j'ai bien compris vous savez quelle selle il me faut ?
voulez vous boire un verre au chalet ou comptiez vous me faire visiter le reste de votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

« Non pas encore Douce Aylay, il faudrait que je vous voie sur son dos, venez là, je vous aide à monter » lui tendant la main, elle s’approche, prenant le genou qu’elle lui présente, il l’aide à monter sur le dos de Poupette

« Faite donc quelques pas, que je puisse voir »

Aylay, d’une petite poussée de ses genoux fait avancer Poupette, qui semble prendre gout au fait qu’on la regarde et fait la fière.

Observant le couple il ne peut qu’apprécier

« Réellement faites l’une pour l’autre, je vois exactement ce dont vous avez besoin »

S'approchant il lui offre sa main pour l’aider à descendre.

« Venez, laissez-moi vous aider »

N’ayant point d’étrier pour s’aider Aylay glisse, Equiman la rattrape et…. Prenant plus de temps qu’il ne serait nécessaire, la garde dans ses bras …leur regards se cherchent, se trouvent, le temps semble avoir été suspendu, leurs regards ne pouvant plus se détacher, la distance entre leurs lèvres s’amenuise jusqu’à n’être plus qu’un souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:37

Tout se passa très vite, Equi me fit monter sur Poupette il prit des mesures à sa façon, je le regardais ébahie, il semblait heureux et satisfait de ce qu'il avait vu. Lorsqu'il m'aida à descendre de la jument, ce que nous redoutions que nous espérions si fort se produisit…
ce premier baiser fut doux empreint de réserve et de respect, de promesses à venir
face a face, regard dans regard, nous restâmes un long moment silencieux, prenant toute la mesure que ce simple baiser venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:57

La prenant par la hanche, il l'entraîne.

Viens, je voudrais te montrer le restant de ma demeure, mais avant j'aimerais que nous passions chez notre amie Malice, savais tu qu’elle viens d’aménager son moulin ? C’est sur le chemin, rendons lui une petite visite de courtoisie…Veux tu ?

Chemin faisant, leurs doigts se nouent, les regards complices naissent, ils sont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
aylay
Admin
aylay


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 19/07/2007

les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:56

malice ne m"a rien dit la coquine elle a fait ca en catimini
souriant avec bonheur à équi ,
vient faisons la course allons voir mali ce , j'espere que sa premiere farine sera pour mon pain..
j'aimais le contact discret de la main de equi sur ma hanche , comme si déja par quelques mystérieuses alchimies je lui appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  ecuries du chalet Empty
MessageSujet: Re: les ecuries du chalet   les  ecuries du chalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ecuries du chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chalet des quatre au 9 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Rue du Lac :: N° 20 - Aylay, Hern et Malice Vorkosigan (Taverne)-
Sauter vers: