Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Porte_11

C'est en trouvant cette porte sans fioriture au 2 de la rue Marten , que vous pouvez découvrir un lieu , ou la température est estivale été comme hivers .

En effet la forge de Raydetroy tourne a fier rendement presque toute l'année , et si vous y entrez en pleine été , attention gentes dames , ne soyez pas choquées , car la tenue du tenancier est plutôt ... légère !

Mais s'il n'est pas là , c'est que la police et sa quête infinie d'honnèteté , aura empeché le solide forgeron de venir taper sur son enclume .
Pas de problème , une petite boite près de l'entrée est là , pour que vous y déposiez , petits messages , commandes et mots doux de sa chère et tendre .

Alors si vous passez dans la rue de Marten , arrétez vous et venez visiter !

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Forge10
Revenir en haut Aller en bas
Equiman
Admin
Equiman


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Place Saint-François, 7 - Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Equiman, après avoir tapé a l'huis de Messire Raydetroy, n'obtenant point de réponse, pousse la porte. "Superbe forge"

"Bien le bonjour, Messire, je viens vous voir, car j'aurais besoin de tranchets pour le travail de mon cuir. Pourriez vous me fournir. Commençons par deux pièces. Pour droitier et coupants comme un rasoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

Revenant du moulin, allant d'un bon pas vers le Chalet, Malice fit un bon détour.
La forge était là, feu éteint. Quelle tristesse qu'une forge éteinte! Jadis, Malice avait veillé à celle de Scarpia, quand il était encore un curé tete en l'air..
Ray lui avait montré là où il rangeait sa clé. Regardant comme une voleuse autour d'elle si personne ne la voyait, Malice dénicha le lourd objet, sans doute création de Ray.
Malice la fit tourner, un déclic se fit, la porte s'ouvrit sans grincer.
Elle entra, timide. Le lieu plus frais, silencieux, inhabité , semblait faire reproche de l'abandon dont il était victime.
Malice s'assit sur une chaise, puis une autre, déplaçant les objets de leur position initiale.
A aller partout, elle mit un joyeux bazar, comme si la pièce avait été habitée toute la journée. Elle toucha les outils de Ray, se fit un petit repas dans la vaisselle de Ray, s'allongea sur le lit de Ray.
Puis le jeu ne l'amusa plus, car Ray n'était pas là... Alors elle repartit, le coeur un peu chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:04

Ray arriva chez lui aprés cette absence de quelques jours , certe le besoin etait necessaire , mais ces amis lui avait manqué .Pire que tout , un etre cher semblait faire cruellement défaut .Il se rendait compte maintenant comment en quelques semaines , a peine , Malice avait pris une part importante dans sa vie et sans elle , il se sentait amoindri , ou plutot incomplet .
Aussi quel ne fut pas grande sa surprise en découvrant la forge .
En effet certains objet n'etaient plus a leur place .


Se pourrait il que quelques maraudeur ait cherché a me dérober quelques outils ?

Aprés avoir fait le tour de la forge , constaté que la poret n'avait pas été forcée et ne remarquant aucune perte , Ray sembla réfléchir quelques secondes ...
Soudain son visage s'illumina
Il entrepris alors de retourner completement les affaires déjà partiellement en pagaille


Ca doit etre quelques part , ou ?
Là derriere le registre des commandes ,..., non pas là !
Ici sous la peau d'ours ?Ca serait pourtant un bon endroit ,..., non rien !

Aprés avoir tout retourné , il du se rendre a l'évidence , sa chérie était venu et n'avait pas laissé de petit mot apres sa visite !
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Maintenant que Ray était revenu, Malice pouvait venir envahir la forge sans lui causer la sensation d'avoir été visité par des cambrioleurs.
Elle toqua poliment, attendit que Ray ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:14

Ray ouvrit la porte , la forge ne tournait pas ce jour et il n'y avait aucun bruit a l'interieur .L'obscurité ambiante etait même palpable tant il y faisait sombre .

Bonjour ma douce , tu me fais une petite visite ?

Entre entre , je vais allumer une chandelle , nous y verrons un peu mieux

Ray fouilla dans une commode et en sorti un bout de bougie qui seble t'il avait déjà servi .

Je suis désolé c'est tout ce qu'il me reste , il va me falloir en acheter de nouvelle , sous peine de finir mes soirées dans le noir complet .

Assied moi mon coeur , les chaises sont rares , mais cette superbes peau devant la cheminée fera un bien meilleur reposoir pour tes fesses qu'une chaise inconfortable ....
Je vais allumer le feu , j'adore regarder le feux bruler en etant allongé sur cette peau ... l'effet relaxant est garanti .
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:19

Elle fut surprise de la pénombre, et de la fraicheur. Le lieu semblait différent. Elle entra, se cogna dans les pieds d'un tabouret, se rattrapa à Ray.
Elle eut à peine le temps de voler un baiser, qu'il fouillait déjà à la recherche d'une bougie. Elle fit la moue, elle aurait bien cherché son chemin en tatonnant, elle!
Et puis comme un miracle, Ray la mena à la peau d'ours,tapissant le devant de la cheminée. La pauvre bete rendait bien service..Elle posa sa main sur le poignet de Ray:

N'allume pas ce feu.. laisse nous dans l'obscurité. Viens à mes côtés, le jour qui filtre par les volets nous suffit bien!

Elle attrapa des coussins , les dispersa autour d'elle.

Allez, viens t'installer pres de moi...

Elle s'allongea, calant sous sa tête un des gros coussins. Elle le regarda d'en bas, il tenait la bougie, qui dessinait des halos changeant sur son visage...Ray et le feu...il le maitrisait à la perfection, manipuler le feu était son métier. D'ailleurs, elle meme se sentait embrasée...
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:58

Pas de feu , trés bien , juste ce petit bout de bougie ... ca sera plus intime , oui mon coeur .

Ray semblait aux petits soins de sa douce amie .C'est que la bonne surprise de sa visite etait entaché par cet intérieur un peu trop rustique .Il faut que je transforme tout ca , la forge c'est une chose , mais il est neccessaire de rendre cet endroit encore plus chaleureux , pensa t'il , mais l'heure n'etait pas au nettoyage , mais a la sensuelle compagnie de Malice .
Il s'allongea a coté d'elle sur la peau et sentit de suite la chaleur brulante de son corp contre le sien

As tu vu mon amour que l'on voit les dernieres etoiles de la nuit par la petite fenetre ?

Ray pris malice dans ses bras et le long baiser qu'ils échangèrent dura le temps d'un petit bout de bougie

Malice je t'aime ......
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:37

Seule dans le noir, dans ses bras, Malice perdit pied avec la réalité, avec "l'ailleurs" et le "dehors". Il n'existait que "maintenant" "ici" et "là où mon coeur bat". Elle avait la tête posée sur l'épaule de Ray, sentait à son oreille les battements sourds qui résonnaient en lui.
La forge , gros monstre à la gueule ardente, inanimée pour ce tendre moment, semblait les garder de toute intrusion.
Doucement, Malice et Ray s'apprivoisaient. Malice découvrait en Ray un compagnon inattendu, plein de ressources.

Elle sourit dans le noir, ses lèvres gonflées par le long et tendre baiser que Ray venait de donner à ses lèvres. Sous elle la peau d'ours se veloutait contre la peau de femme. Et la peau de femme tremblait au contact de la peau d'homme.

A la déclaration d'amour, elle ne répondit rien, pas encore, la gorge soudain nouée..C'était une déclaration , et un aveu, et une mise à nu.. Malice se redressa sur le coude, pour le regarder mieux, son profil à peine découpé dans la pénombre. Sur ses yeux brillants, elle mit un baiser. Sa bouche remonta sur la tempe, et le front...redescendit dans son cou. Puis elle sourit:

Je croyais que c'est à la Bertille que tu trouvais du charme, et des attributs intéressants?? Tu as eu peur du Louis?

Elle mordille la peau tendre de son épaule:
Tiens, pour avoir trouvé la Bertille charmante!!

Mordille encore:
Pour avoir reluqué ses appats!!

Mordille à nouveau:
Pour lui avoir offert un verre et avoir siroté une liqueur en sa compagnie!

Un dernier coup de dents:
Pour m'avoir otée de tes pensées pendant ce laps de temps avec la Bertille!!

Puis elle enfouit le nez dans son cou, en riant, attendant les représailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:48

Tu m'as mordu a cause de la Bertille ?Mais j'y crois pas , sais tu que ... eh bien c'est assez déliquat a dire , je ne voudrais pas te choquer , mais elle sentait assez mauvais , et j'avoue que la liqueur de framboise m'a foncierement aidé !

Ray sourit a l'évocation de cette femme qui pensait se faire chiper son homme , et qui venait porter plainte en préventif .
Pire que tout sa charmante Malice qui simule un semblant de jalousie .
Ray etait entré dans son jeu , a Malice , sachant tres bien qu'il n'y avait aucune possibilité pour quiconque de considérer qu'il aurait pu y avoir une compétition entre ces 2 femmes pour un homme.

Revenant a la réalité il attrappa Malice dans ses bras et lui bloquant tout mouvement , il se mit a lui titiller les .... cotes

Alors tu tentes de me torturer comme ca , sauras tu résister a mes chatouilles ?

Profitant de sa situation et la voyant passer a proximité de sa bouche il en profita pour attrapper une oreille et mordiller le lobe ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:45

Ray bloqua Malice et ce fourbe lui fit d'infâmes chatouilles..; Elle se tortilla comme une anguille, riant à grands éclats, protestant aussi fort qu'elle riait; La peau d'ours sous eux se froissa de leurs ébats d'enfants heureux.

Malice hurlait, hoquetait et suppliait:

Noon, noon, Aa-rrê-te!! ss - s-il- te- pp-plait!!

Sans arriver à lui échapper, elle perdait son souffle au fil des rires. Et la bouche de Ray vint la saisir là où elle souffrirait encore plus, là où la peau frissonnait au moindre souffle! Il put jouer avec son oreille et faire frissonner son cou, mais Malice, d'un effort impératif, pour reprendre son souffle, se dégagea enfin!! Elle supplia puis menaça!

Chut, chut, arrête!! Je n'arrive plus à respirer!!! Pitié!! ...Tu veux que je meure??!!! Je vais appeler la police!!

Elle faisait les gros yeux pour l'impressionner, mais Ray semblait si rieur qu'elle ne pouvait faire durer sa comédie bien longtemps. Devant le visage qui la surplombait, elle resta fixement, dévisageant Ray pour lire à son âme..
Rendre heureux un homme est un don accordé parfois et Malice sut à ce moment là qu'elle avait fait bon usage de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

Vous avez demandé la police ...ne quittez pas .... toutou..lou ...vous avez demandé la police .... ne quittez pas ....

tous nos policiers sont actuellement tres occupé , veuillez renouveller votre appel plus tard , bonne journée !

Ray ne pouvait s'empecher de rire devant la succession de sentiments qui passaient sur le visage et dans les yeux de Malice , il y avait vu gaieté , amour , joie de vivre ( avec lui ces moments de pur bonheur ,esperait il ) la gentille moquerie comme elle savait si bien le faire afin de le titiller ..

Ray pouvait bien se l'avouer , en si peu de temps cette femme avait su prendre une place importante dans son coeur , dans sa vie .
A tel point que sa vie avant Malice pouvait lui paraitre morne et sans saveur , est cela l'amour de demanda t'il ?
Si c'est ca , ca ne veut qu'une seule chose

je suis amoureux ! dingue amoureux ! amoureux a en etre malade , a en mourrir

Tres sérieusement , il demanda


Malice penses tu que l'on puisse mourrir d'amour ? car j'ai l'impression que ce sentiment n'arrete pas de grandir en moi , et sans vouloir l'arreter , je me demande jusqu'ou il va continuer .

reprenant son sourire sinon carnassier , au moin gourmand


et une part d'amour j'en reprendrai bien double portion .....
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Rue du Lac, 20 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:32

Non ! On se meurt de tristesse, ou on se meurt de langueur, mais d'amour, on ne fait qu'en vivre heureux!!

Malice sans le savoir avait rejoint Ray dans sa pensée. Jour après jour, il avait aboli la méfiance et la prudence qu'elle ressentait vis à vis d'un nouvel engagement. Il avait gommé les réticences de Malice avec un tel naturel.. Et elle, à le voir si heureux, si épanoui, elle souriait, riait franchement parfois, attendrie et amusée, comblée.

Une part d'amour? Tu veux une double portion? mais tu risques les poignées d'amour!! làà, et lààà!!

De ses mains fouineuses, elle était passée sous la rude chemise de son forgeron d'homme! Et pinçait malicieusement sa taille au dessus de la ceinture de ses braies!!
Puis elle cessa de rire, ses mains se firent calines, peau aimante et curieuse contre peau douce. Le long du dos de Ray, elle remonta en caresses douces, s'appropriant ce corps qu'elle apprenait à chérir, et qu'elle adorait aimer..Donner l'amour et se le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Raydetroy

Raydetroy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Aprés le départ de Malice , Ray avait entamé les préparatifs de son voyage .Il allait profité de ces 3 jours afin de faire le point sur les divers évènements passés .
Aussi , aprés avoir mis ses affaires en ordre , eteint la forge ( elle ne fonctionnait pas trop en ce moment entre la mine de fer et la pêche ) , il mis quelques affaires dans un baluchon , un peu de pain , une terrine , quelques légumes de son jardin , et il se prépara a partir .
Il avait décidé de partir s'isolé dans les montagnes , et de se retrouver seul , seul avec lui même , avec tous ces changements dans sa vie .
C'est le coeur lourd de laisser derriere lui sa chérie ,ses amis , sa forge , le poste de police qu'il referma la porte , il esperait qu'en revenant sa tête serait claire et son esprit délié de ses craintes .
................................................................................................

La route avait été ardue , pleine de poussiere par ces longues journées ensoleillée sans pluie .Les paysages etaient d'une beauté a couper le souffle , qu'il avait de couper mais pour une toute autre raison .Ca grimpait dur !
Chaque soir il avait établis un camps de fortune , un bon feu , un chiche repas , et quelques heures de contemplation du feu en réfléchissant a sa vie et aux moyens d'intégrer les dernieres changements .
Cette vie solitaire , avec pour seuls compagnons quelques oiseaux , il avait apperçu une marmotte et en se plaquant au sol sans faire de bruit , il etait resté une longue heure a l'observer .Ses petits cris l'avait empli de joie tant ce spectacle simple et naturel l'avait ramené proche de la nature .
Il s'était abreuvé a l'eau fraiche des sources et des ruisseaux , tout ici inspirait la quietude .

Aussi quand l'heure du retour eu sonné , que ses intenses heures de méditation lui eurent apporté les réponses qu'il attendait , il reprit le chemin de Lausanne .

C'est fort tard , qu'il y arriva .
Ses premiers actes de retour a la civilisation furent d'aller embrasser Malice qui lui avait énormement manqué .
Apres ces breves retrouvailles , il prit le chemin de la forge afin de se nettoyer des vicissitudes de la route .
Frais et pinpant , il put alors aller boire un pot en taverne , il y avait vu , sa chere et tendre , Celte , Roxe et bien d'autres , mais n'était pas resté tant la fatigue etait grande .

Ce matin , tout frais d'une nuit de repose réparatrice , il décida de mettre en oeuvre les résolutions de ces derniers jours .
Et c'est donc d'un coeur serein et alerte a l'ouvrage qu'il commença ses travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Empty
MessageSujet: Re: au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon   au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au 2 de la rue de Marten , la forge du soufle du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Ruelle de Marten :: N° 2 - RaydeTroy (Forge)-
Sauter vers: