Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:39

La Chambre Chambredorejm1

Après une très longue menage finalement Steel fini par ranger sa chambre, elle avait bien satisfaite avec le travail ce qu'elle fesait. Elle est trop belle...murmura t-elle seule


Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44

Steel se reposa bien dans sa chambre toujours en pensant à Lou. Elle s'assit sur le feteuille regarda sa maison vide....

Lou...tu me manque énormement...pensa t-elle puis elle prit un petit parchemin et commenca ecrire ...


Si un jour, tu as envie de pleurer

Appelle-moi.

Je ne te promets pas de te consoler,

Mais je peux pleurer avec toi.



Si un jour, tu veux partir,

Appelle-moi.

Je ne promets pas de te retenir,

Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.



Si un jour, tu ne peux plus supporter personne...

Appelle-moi.

Je te promets d'être là pour toi. . .

Et de ne pas t'importuner.



Mais si un jour, tu m'appelles...

Et qu'il n'y a pas de réponse...

Viens vite me voir.

C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi.



Regarda ce qu'elle a ecri " j'adore ces paroles...trop beau...."
Steel rangea son parchemin et mit dans son calepin puis alla sur son lit pour essayer de bien dormir et esperer que le jour se roula plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:47

Steel se reveilla très tôt le matin car aujourd'hui Lou vint rentrer à la maison. Elle rangea et fit encore quelque petit menage dans la chambre et aussi aux alentours de la maison. Elle trouva un fleur sauvage dans son jardin ; petite orchidée sans doute une Ophrys abeille ce qu'elle avait trouvé au hasard. Elle le mit dans un petit verre et posa sur la table de nuit dans la chambre avec un petit parchemin :

Bienvenue chez nous mon coeur!
J'espere que la maison te plairas, j'essaie de ranger mais j ai pas encore tout fini, bien que comme ça tu peux bien m'aider. Je vais travailler à la milice aujourd'hui et peut etre bien que je serai pas la quand tu rentres, alors je t'embrasse tres fort et reposes toi bien, tu devras etre bien fatiguer apres ton long voyage, je vais rentre ce soir vers 19h et je te preparerai un bon dinner pour ce soir. Bienvenue encore cheri et je t'aime!

Ta petite fée
Steel

La Chambre Orchys10
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:47

Après quelque jours de son retour Steel de plus en plus heureuse de rester auprès de son Lou. Il l'a comblé tellement avec plein de bonheur et des joies.

Steel se leva du lit tout doucement pour pas le reveiller, et sortit de la chambre sans trop fit de bruit. Elle s'en alla vers la cuisine pour preparer petit dejeuner, elle prit des bon croissants bien chaud, un verre du lait au chocolat et un verre du caffé pour Lou. Elle prit le plateau et re dirigea dans la chambre ensuite posa le plateau sur la table a côté du lit le temps qu'elle reveilla son 'tit Lou.

Steel s'assit sur le lit auprès de Lou et caressa son visage delicatement...elle sourit seule en voyant son ange qui dort bien comme un tit bébé. Quelque minute plus tard ça se voyait que Lou retrouvrit ses yeux doucement, puis Steel re fit la plus belle sourit et posa une bise sur son front en lui souhaitant d'une bonne journée.


" Bonjour cheri! t as bien dormir ? je te reveille pas trop tôt j'espere..."

Lou sourit puis se mit s'assit avant l'embrassé Steel puis la repondit

- mais nan t'inquites pas, j'ai bien dormi cherie repondit Lou


" tient j'ai preparé deja un bon petit dejeuner "

Steel prit le plateau ensuite sans trop bavarder ils savourèrent bien ensemble le bon croissant chaud, Lou fit des bises de temps en temps sur la joue de Steel, ils eurent l'air bien heureux ensemble, après finit leur petit dejeuner et bavarder un peu Steel se leva du lit puis regarda Lou amoureusement

' Bon je vais travail a la milice aujourd hui, bien je vais me preparer d aller au travail. Tu travail ou pas aujourd hui ?

Steel commenca de se preparer pour travail..qpres rqnger bien le plateu de petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:40

Loup regarda Stell ce préparer pour son travail ,loup s’étiras comme un chat avant de ce lever
Et dit ,que j’ai bien dormi
Ce leva et s’approcha de stell pour la remerciée du délicieux petit déjeuner quelle lui as préparer
Et lui dit a l’oreille , demain c moi qui ma lèveras pour te prépareras le petit déjeuner et iras chercher les croissants chaud chez le boulanger , Stell lui sourit et lui dit bonne journée mon petit loup a ce soir
Et loup pris le balais et la pelle ,et ramassa les miettes tomber de leur lit ,pris bol et assiette Et alla les laver a la cuisine ,après il ce dit il faudrait qui ce prépare lui aussi aller a don travail
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

Au retour du petit jardin, loup posa Stella endormie sur son lit et eut une pensée pour elle
De tout le travail quelle a eut a faire au jardin, Lui chuchotant repose toi bien
Loup alla dehors, et ramassa son petit matérielle de jardin, le posa dans la remise
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:31

Apres bien quelque petit moment Steel se reveilla, puis elle était etonné qu'elle était deja sur le lit. Elle se love sous la couette quelque petit minutes de plus avant elle se leva pour voir Lou.

Cheriii...ou est tu ? Louuu....

Steel marcha en cherchant Lou en passant devant la fenetre elle vit Lou qui entrain de ranger les outils de jardinage. Steel sourit puis se dit qu'elle vint bien preparer un bon petit dejeuner pour son tendre.


" Il est tres gentil...et plein d'amour...j'ai de la chance de pouvoir rester avec un homme comme lui..." murmura t-elle seule
" je laisserai jamais echapper ce bonheur qui rechauffe bien mon coeur...je l'aime trop....oui je l'aime enormement mon 'tit Lou..." dit t-elle dans ses penses puis continua vers la cuisine pour preparer bien quelque chose à manger.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13


Loup posa son regard au sol mouillé aux reflet d’argent ,qui refléter le visage de sa belle Stèll et sourit
Tout on rangeant les petits outils de son amour
Se lava les mains ,puis alla rejoindre sa belle pour le déjeuner quelle préparer
S’arrêta busque ment, et vis une belle rose de rosée du matin, la cueillie enleva toutes les épines et l'offris a
Son amour
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

Steel fit de bise au bout de son nez pour remercier la belle rose et le mit dans un petit verre, posa sur la table a cote du lit puis revint preparer leur petit dejeuner et du thé à la menthe.

- Tu vas bien cheri ? euh..moi je suis crevée la mais j ai bien dormir quand meme. Cheriii...t'as entendu toi des bruit bizzare ce matin ?

- ha bon? de bruit comment ? c'est pas le bruit de ma Louve ?

- Ben je ne sais pas en tous cas ça l'air vient d'une animale, on verifera ensemble apres le petit dejeuner si tu veux..


Lou hocha sa têtê puis continua devorer son petit dejeuner pendant que Steel but tranquilou son thé, ensuite elle s'approcha à Lou et enlacer tendrement par derrier...puis posa sa têtê sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19

Loup et stell après leur déjeuner s’éculant, loup

ce leva et remercia son amour du bien fait, quelle avait préparée

et dit ,Délicieux ton repas hum c’etait très bon,

Un moment après, ils allèrent tout deux ; voir le bruit que stel avez entendu,

Dans la remise, et loup dis a stèll de rester derrière moi en cas ! stell fit geste la tête

Il s’approcha de l’endroit désigner par stell et, se retourna vers son amour

Et lui dit , viens voir qui ait est la ,

Stell s’approcha et vit une masse brune et quatre chiots,

loup dis tu vois C’est bien Kiel, notre louve qu’est venue faire ces petits chez-nous

Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:49

Steel resta derriere Lou en tenant bien sa main se fut tres surprise vit les 4 chiots devant elle, elle avait envie d approcher mais elle hesiste et peur un peu puis posa de qestion a Lou..

Ils sont tres mignons mais c est pas dangeraux si j approche les petits ? car je sais bien sa maman va essayer de les proteger j imagine..

Apres Lou l assura que tout va bien, et vit que Kiel avait l air gentille, Steel approcha les chiots et les caresser..

Cheri on vas les garder tous ? moi j aimerai bien avoir une....

regarda les chiots attentivement, puis fixer sur le plus petit et elle se dit que ca doit etre le petit dernier..

Ah, voilou! je veux bien celui-la...ohh! il est tout mignon, je veux bien le garder pour moi, je peux cheri ? stp...

Elle attendit sa reponse avec impatience...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:41

Mais bien sur amour , il est pour toi ,ils sont tous a toi ! !
Tu peut les prendre , ne crains rien Kiel est très gentille
Elle connaît ses maîtres
Loup regarda stell et lui dit ,nous seront bien protéger

Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:19

Youpieeee steel sauta de joie et prit Lou dans ses bras et lui fit des bises sur ses joues.

" merci cheri, je suis bien contente d avoir un que a moi hihihi, Il faut que je reflechi un nom alors maintenant..humm...bon on trouvera plus tard "

Steel se tourna vers Lou et ensuite prit sa main

" bon, maintenant tu veux se ballader un peu au lac ? allez! vient! "

Tira la main de Lou sans trop attendit sa reponse, ils marcherent vers le lac de Laussane.
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:03

Loup ce laissa guider par son stell, main dans la main, marchèrent en direction du lac pour une ballade
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:13

Apres le ballade au bord du lac, Lou est revenu avec Steel dans ses bras toujours en rigolant et raconter plein de chose. Ensuite ils se diregerent vers la chambre et Steel commenca de preparer des besaces.

- Alors cheri on prend pas trop des vetements nan ? on resteras juste quelque petit jours ?

demanda Steel en rangeant des vetements en meme temps et les mettre dans son besace.


- Oui, mon amour on a pas besoin prend trop de chose et surtout n'oublie pas de prendre quelque petit pain et quoi a boire dit Lou.

- D'accord je preparerai tout ca. Hum...par contre on prend nos Louves avec nous ? Comment va faire pour ca ?

demande Steel a Lou en attendant sa reponse elle reflechir aussi en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
granloup




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Loup fit un sourire a stell , je heureux de faire ce petit voyage ensemble
Mais bien sur elle vont nous suivre
Aller hop ont y vas ; lou prend soins de bien fermer la porte de sa maison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place Saint-François :: N° 12 - steelhe@rt & Granloup-
Sauter vers: