Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Renaissants *** Lausanne ***

La ville de Lausanne et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE dans votre logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxetrice

roxetrice


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Rue Saint-Laurent, 1 - Lausanne
Date d'inscription : 23/07/2007

BIENVENUE dans votre logement Empty
MessageSujet: BIENVENUE dans votre logement   BIENVENUE dans votre logement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

La bienvenue à vous. Je suis très contente de vous savoir installé près de nous Yawa et moi.
Dès que vous serez installés nous viendrons fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

BIENVENUE dans votre logement Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE dans votre logement   BIENVENUE dans votre logement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Ooui! merci beaucoup Roxe pour cette accueil chaleureuse c'est tres gentille de ta part. Bien je vais essayer de m'installer et occuper la maison pendant que Lou n'etait pas la et dès qu'il arrive on fetera Wink à tres bientot! et tu visitera plus souvent j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
eva33




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

BIENVENUE dans votre logement Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE dans votre logement   BIENVENUE dans votre logement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:02

Eva avais appris que Loup sinstallais avec Steel. Elle en etais ravi. Elle decida d'aller les feliciter. Elle savais Loup en retraite alors elle alla y deposer une lettre. Steel s'affairai a tout ranger et Roxetrice etais la. Bien sur avec sa tendance a s'occuper de tout....

Elle continua son chemin ...Je reviendrais quand Loup y sera.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steelheart

steelheart


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

BIENVENUE dans votre logement Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE dans votre logement   BIENVENUE dans votre logement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:30

Steel vit une lettre devant la porte, elle prit et se demanda elle venait d'ou cette lettre...elle jetta son regard aux alentours de la maison et elle vit juste une silhoutte d'une dame qui commenca deja s'eloigner....elle garda une l'air pensive mais après elle se dit que peut-etre qu'elle reviendra un jour....puis elle rentra chez elle et deposa la lettre dans la chambre sur la table de nuit de Lou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE dans votre logement Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE dans votre logement   BIENVENUE dans votre logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE dans votre logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Ju le Viking Suèta la bienvenue avant son ammènagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Renaissants *** Lausanne *** :: La ville et ses habitants :: Place Saint-François :: N° 12 - steelhe@rt & Granloup-
Sauter vers: